Dix-quinze jours en Californie au mois de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, voila je compte partir en californie entre 10 et 15 jours en mars, mais j'aurais besoins de votre aide pour 2-3 petites choses ....1=je pense logér 1 semaine a los angeles, a ce niveau la mon probleme est double, je recherche un hotel de qualite situe downtown mais plutot cheap, secondo, je n'aurai pas de voiture, dc comment me deplacer ds los angeles et les alentours(santa monica....) pendant cette semaine???2= ensuite je pense allé a san francisco pr 2 jours ossi, ici meme probleme je ne sais pas trop ou loger??? si vs avez des bons plans ??? jaimerai ensuite allé a san diego ....

voila un peu le plan de mon sejour, ce sont les villes que jaimerai faire en californie, mais je ne sais pas comment me deplacer d'une a une, aije besoins de prendre lavion pr chaque ?????quelle est le moyen de transport qui me reveindrai le plus resonnables ????? et enfin si vs avez des idees en ce qui concerne les visites de la californie en general n'hesitez pas ......

merci bcp par avance je ne sais pas si ma question est bien clair, je lespere !! merci a tres bientot
PA ParLaBas ·
Salut, tres beau voayge, pour LA un 7 eleven c'est corect pas trop cher a meme pas 5 min de holywood blv il en a un.ensuite si tu veux aller a san francsico c'est environ 7h de voiture se qui est tres long mais sa fait quand meme bien^.si tu va a san francsico n'oblie pas d'aller visité la prison alcatraz tres tres tres belle visite. la golden gate juste a coté c'est tres beau.le stade de giants aussi tres beau.A LA il y a universal studio un peu comme walt disney mais en mieu faut pas manquer sa.Pour se qui est de tes autrre question je ne peu y répondre.

bon voyage.
LO Lolovoyage Regular ·
merci bcp a toi, se sera ma deuxieme visite dans ces deux villes, oui dc je nhesiterez pas a refair alcatraz, universal etc merci pr lhotel je v dc me renseigner, mais en ce qui concerne hollywood blv j'en garde pas un forcément tres bon souvenir en groupe, dc etant donne que pr mon voyage on risque seulement detre 2 filles, je le sent pas forcément tres bien ! merci a toi en ts cas ciao
LO Lolovoyage Regular ·
merci a toi pr cette reponse, se sera mon deuxieme sejour dans ces villes, dc sur je nhesiterez pas a refaire alcatraz et universal. merci pr les hotels, par contre je garde pas un assez bon souvenirs de hollywood blv, meme en groupe !!!!, dc etant donné que pr ce voyages ns allons surement etre que 2 et 2 filles je le sent pas trop !! je vais voir ca dans ts les cas merci a toi

Similar discussions

You might also like