Où dormir entre Yosemite et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

En avril je pars pour la côte ouest des etats unis mais j ai un petit souci dans mon circuit! Je ne sais pas ou m arrêter pour dormir entre yosemite et las vegas, pour ne pas faire trop de route en une seule fois, et comme la tioga pass est fermé je pensais à bakerfield mais je ne sais pas si une alte dans cette ville est interessante et pratique, qu en pensez vous?! Avez vous des hôtels a me conseiller? Merci!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu dors n'importe où en route c'est tout. Rien à chercher, juste un motel et il y en aura partout sur la route sans réserver !!
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Il faudra plus qu'une étape entre les deux pour faire quelque chose d'intéressant. Je te conseille Three Rivers pour visiter le parc de Sequoias.

J1: Vegas - Three Rivers (journée de route) J2: visite de Sequoias National Park J3: Three Rivers - Yosemite

A Three Rivers, le Sierra Lodge est d'un très bon rapport qualité prix.
EL Elodice ·
Je ne peux malheureusement pas.. Le timing ne me permet pas de faire une etape en plus! J ai seulement une seule nuit entre les deux villes..
IT Itat Globetrotter ·
Alors, je donne ma langue au chat 😛... Cela sera 2 journées de route donc deux journées perdues dans le circuit, il n'y a rien d'intéressant entre les deux.

@++
CH Chrisdauph Regular ·
Bonjour,

Il y a un hôtel situé a peu près au milieu du trajet - dans la death vallee C'est à Furnace Creek , un oasis au milieu du desert de sel Super avec golf et piscine . C'est impressiopnnant TAPER CE NOM ET VOUS AUREZ LES RENSEIGNEMENTS

Cordialement
Chris06 Orchestra, Fantasia pour 1ère Croisière age Tendre Magnifica, Splendida Transat Brésil 2012 sur Magnifica, SInfonia
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Pas tellement au milieu du trajet que ça 😛 (beaucoup plus près de Vegas en fait) mais je confirme que Death Valley est impressionnant.
EL Elodice ·
Ok ca marche, je vous remercie!! Qu avez vous pensez de la californie? Des lieux incontournables ou tout est à voir?!
IT Itat Globetrotter ·
Qu avez vous pensez de la californie?

Que c'est un vaste état! 😛 Presque aussi grand que la France! 😛

Qu'il y a beaucoup de diversités et que c'est un très bel état!

Des lieux incontournables ou tout est à voir?

Villes: Los Angeles, San Francisco, San Diego, Sacramento(?) Parcs: Death Valley, Sequoia, Yosemite, Lassen Volcanic, Lava Beds Autres lieux: Côte Pacifique, Lake Tahoe, Mono Lake, Bodie Ghost Town

Liste non exhaustive 😛
KR Kreizsch Regular ·
entre les deux j'avais trouvé une super affaire a bridgeport, qu i permettait de visiter Bodie avant de rejoindre Death Valley, mais si tioga road est fermé, c'est pas possible :-(

Similar discussions

You might also like