Durée du trajet entre Death Valley et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, j'aimerais savoir si le trajet entre Death Valley et San Francisco peut être fait d'un seul trait ? Si oui, quelle serait la durée du trajet. Sinon, quelqu'un aurait-il une ville étape à suggérer ?

Merci!
PE Persan ·
Il est impossible de faire ce trajet en 1 journée!! De plus le long de la côte Pacifique c'est tellement beau que tu dois prendre le temps de t'arrêter pour admirer la mer et les animaux comme les loutres de mer qui y sont à profusion. Nous on avait fait en sens inverse, de SAn Francisco à Death valley, entre les deux on a piqué pour aller au parc des Sequoias. Ensuite on a contourné le parc pour se rendre à Lone Pine afin d'y dormir avant notre traversée de death valley qui soit dit en passant prendra environ 3-4 heures à faire. Donc c'est impossible à faire à mois d'avoir un jet!
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, La durée du voyage en voiture je suppose approche la dizaine d'heures. Ce n'est pas impossible dans l'absolu, mais ça représente en conséquence une grosse journée de route. une ville étape ? Ca dépend d'où tu viens et ce qui t'attire... Bakersfield pour la nuit, la côte pacifique ou bien Yosemite sont autant de solutions.
KE KerBruno ·
Merci à vous 2 pour vos réponses. Effectivement, ca confirme mes craintes pour le trajet : étape quasi obligatoire. Ayant déjà fait la route en San Francisco et Santa Barbara (c'est magnifique!), je cherchais une autre solution pour m'arrêter en chemin, quoique c'est tellement beau que je ne rechignerais pas à y retourner!

Merci encore.

Similar discussions

You might also like