Échec de réservations de vols pour San Francisco sur plusieurs sites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'essaie depuis hier de réserver des vols de Toulouse pour San Francisco. Le même vol étant au même prix sur différents sites marchands, j'ai d'abord essayé de le réserver sur ebookers. Une fois mes coordonnées bancaires remplies et cliqué sur réserver, j'ai eu un message d'erreur indiquant que la réservation n'avait pas pu être effectuée et que je devais réessayer plus tard. J'ai essayé ensuite de réserver ce même vol sur sncf-voyages pour le même résultat. Je réessaye ce matin et de nouvau, message d'erreur indiquant que la réservation n'a pas pu aboutir.

A quoi cela peut-il être du? Est-ce la compagnie qui ne permet pas la résa? Je doute que ce soit un problème du site puisque deux sites différents n'ont pas fonctionné sur le même vol.

Il n'y a pas de risque que je sois débitée quand meme de la somme ?

Merci de me faire part de vos expériences ou informations sur le sujet
TM Tmandarin Regular ·
La même chose s'est passée pour moi sur Opodo lors de ma première tentative de résa (sur SFO également par la Northwest) mais c'était en Novembre dernier et cela avait fonctionné dès la seconde tentative. Si cela peut te rassurer, je n'avais pas été débité du premier échec. Depuis j'ai reçu 4 changements d'horaires mais à chaque fois c'est une minute par ci, 2 minutes par là.
CC Cceric Regular ·
Bonjour,

Le plus sur serait d'appeler les sites marchands.

Eric
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce genre de situation m'est déjà arrivé et je n'ai pas été débitée des sommes.

Cela peut venir de la compagnie (puisque tu as tenté avec la même compagnie), de ta banque, de ta carte...

Bonne prochaine réussite
EN Envallis Globetrotter ·
bonsoir,

es-tu allé voir sur le site de la compagnie pour savoir si le vol existe toujours ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RI Rimab ·
Bonsoir, J'ai eu ce problème l'an dernier au moment de l'achat de mes billets car..... j'ignorais que ma carte bleue avait un plafond de dépenses ! j'ai dû prendre une carte Gold pour acheter les billets en ligne !
GA Gabbyla ·
Merci beaucoup rimab, c'était ça le problème en fait!

Je n'y avais pas du tout pensé, mais après vérif, c'est bien ça. Avec la premier de mes parents, c'est passé.

Merci beaucoup à tous pour vos conseils et témoignages.

Similar discussions

You might also like