Endroit romantique près de Naples ou Fort Myers en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, mon nouveau copain et moi allons passer un peu de temps au condo de mes parents à Naples en Floride au mois de février. Par contre, pour notre première St-Valentin, nous aimerions nous rendre dans un beau bed and breakfast romantique. Genre une maison ancestrale dans une vielle ville agréable. Nous aurons une voiture pour nous déplacer, mais voulons partir seulement 2 jours, donc aimerions ne pas partir trop loin. Auriez-vous des suggestions?? En passant, nous détestons les gros hotels à étage sur le bord des plages!!

Merci!

Catherine
PI Pierre73 Regular ·
Pres de fort Myers il y a les iles de Sanibel et Captiva, qui sont pas du tout bétonnées, avec des très belles plages, de belles balades en vélo ou a pied à faire. Peut etre pourras tu trouver ton bonheur la-bas.

😎
http://pierreauxusa.hautetfort.com
DA Darylgb ·
Je voudrais louer un condo dans la région de Naples, 1 mois mi-déc à mi-janv. Est-ce que vos parents ou vous-mêmes avez des infos svp. Achèterais éventuellement
AL Aline31 Veteran ·
Je voudrais louer un condo dans la région de Naples, 1 mois mi-déc à mi-janv. Est-ce que vos parents ou vous-mêmes avez des infos svp. Achèterais éventuellement

un condo c est quoi.? une francaise qui parle pas le canadien....
DA Darylgb ·
Faut demander à vos parents

Similar discussions

You might also like