Entrada Resort Hollywood (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JG
Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un connait cet endroit ??
jguylaf
BR Broufam Regular ·
Je ne connais pas cet endroit, mais sur leur site internet cela semble bien, malgré le fait que dans cette région (près des courses de chien et du marché aux puces) les hotels ne sont pas récents et que tu doives prendre ta voiture pour aller à la plage. Moi j'ai déja réservé un soir au Richard's Motel, c'est dans le même coin, pour 1 soir ça va mais pour toute 1 semaine je ne crois pas que j'aurais aimé car cela avait tout de la petite Florida. (flamants roses de plastic inclus.)
JG Jguylaf Regular ·
Merci de me répondre, j'avais vue le site internet de l'hôtel mais je suis prudent avec les belles images d'un site. Je me suis fais prendre l'an dernier au Tropic Cay à Fort Lauderdale tout paraissait beau mais je n'ai jamais trouvé un endroit aussi mal propre c'est pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui connait l'Entrada Resort
jguylaf
Mésangeai ·
Bonjour, si vous êtes toujours intéressé à ce motel, je peux vous en parler, j'y ai séjourné tout le mois de février 2007.
M.B.
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

Oui j'aimerais bien avoir des commentaires même si j'ai réservé ailleurs, se sera pour une autre fois.

Merci
jguylaf
Mésangeai ·
Bonjour, voici ce que nous avons retenu de ce motel.

Points positifs: Tranquilité, presqu'uniquement des québécois, belle cour intérieure, sécuritaire, piscine chauffée, près d'une épicerie, à 3 km de la mer, possibilité de cuisiner, pas d'animaux, une employée (très gentille) parle bien français, stationnement gratuit.

Points négatifs: propreté laisse à désirer, manque de personnel, mal organisé pour cuisiner dans les chambres, pas assez de chaises de soleil, les charcoals (sales) qui auraient besoin d'être changés, peu de resto à proximité.

Le mésangeai
M.B.
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

Merci pour l'information !!

Bye
jguylaf
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ne connais pas mais tout de même à 10 rues environ de la plage, en regardant la carte sur leur site web. De plus, ils sont situés sur la route 1, très achalandée et pas nécessairement belle.

Par contre, ce genre d'établissement est généralement moins cher que les hôtels en bordure de la plage, donc cela dépend de ce que tu cherches.
RU Runaways ·
Bonjour..

J aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires sur le Motel Entrada a Hollywood Fl. Nous avons reservé pour bientot et certaines personnes m'ont inquiétés.

Merci à l'avance
Mésangeai ·
Bonjour, nous y avons séjourné en février 2007 et en février 2008, cet hiver nous n'allons pas au USA .

Vous pouvez consulter mon écrit sur le motel Entrada de déc. 2007.

C'est presque uniquement des québécois et certains sont clients depuis plusieurs années et tout le monde semble satisfait.

J'espère que cela répond à vos questions.

Bonne journée
M.B.

Similar discussions

You might also like