Entreposer nos bagages à l'hôtel à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Mon conjoint et moi allons dans le sud-ouest américain en septembre. Nous terminons notre périple par quelques journées à Las Vegas.

Ma question est la suivante: habituellement, on doit quitter la chambre d'hôtel vers les 11h00 ou midi. Si notre vol de retour n'est qu'à 23h00, est-ce que l'hôtel peut entreposer nos bagages en toute sécurité jusqu'à ce qu'on se rende à l'aéroport?? Ou est-ce qu'on doit garder et transporter nos bagages avec nous toute la journée??

Merci de me répondre car ceci risque d'influencer notre choix pour l'heure du vol de retour.
ST Stratus ·
Nous y sommes allés en novembre 2006 (Alladin). Nous avons eu le retour aussi à 23h00 (air Canada). Pour les bagages aucun problème, vous les laisser en consigne à l'hôtel pour la journée. C'est très sécuritaire, aucune personne n'a accès à la pièce où sont les valises, même pas le propriétaire des valises (seulement les préposés). Ces renseignements concernent cet hôtel seulement, je ne sais pas pour les autres.
NI Nikky Globetrotter ·
Je confirme ce que dit Stratus. La plupart des hôtels offrent un service de consigne de bagages.

Quand vous serez là-bas, demandez à la réception pour un late departure...vous pourrez alors quitter votre hôtel plus tard dans l'après-midi, si le taux d'occupation des chambres n'est pas élevé.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU JulieQC ·
Merci beaucoup pour l'information!!!!

Similar discussions

You might also like