Escale à Seattle: les bagages ne suivent pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je pars à San Diégo début août avec une courte escale à Seattle. On m'a dit que les bagages ne suivaient pas systématiquement, quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
Non, les bagages ne suivent pas..il faut que tu les récupères pour les réenregistrer quelques mètres plus loin... et c'est là que tu vas passer le contrôle de l'immigration; ce qui peut prendre du temps.. C'est combien une courte escale??🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NI Nic2 ·
Bonjour

Merci pour le renseignement. Je reste 1 h 50 à Seattle avant d'embarquer pour San Diago, j'espère que c'est suffisant ? ?
FA FabienneCA Globetrotter ·
Sûrement, Seattle n'est pas un très grand aéroport.

regarde le plan de l'aeroport pour te réperer a l'avance selon ta compagnie.. ça peut te faire gagner du temps.🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like