ESTA pour voyage à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
je part a new york le 23 mars j ai fais mon esta avec mon nom de jeune fille + nom d 'epouse comme indiqué dans la mention AIDE l'agence de voyage me dit de le refaire et de mettre que mon nom de mariage donc de regler de nouveau 14 us.Dans tous les renseignements sur internet aucun n est précis merci de me répondre si vous avez etes confronte au meme cas
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu ne précises pas à quels noms sont ton billet d'avion et ton passeport.

Je fais 2-3 voyages aux USA par an.

Passeport : XXXX ep YYYYY Michele M.... Billet d'avion : YYYY Michele ESTA : XXXXX YYYYY Michele (sans le ep, juste avec un espace entre les 2 noms)

Et ça passe très bien, à l'enregistrement et au passage de l'immigration.
Quelques Voyages en Photos
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il faut mettre sur l'ESTA les noms inscrits sur le passeport. Donc nom patronymique + nom d'epouse si les 2 sont notés.
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

comme vous voyagez 2/3 fois par an aux states et je compte y retourner en 2013 enfin j'espère mais je ne suis pas rassuré pour les questions de la demande de l ' ESTA car je me demande s'il pose la question " avez déjà demandé un visa pour aller aux states ( j'y suis allé en 1986 et je crois qu'il fallait un visa ) mais je suis incapable de me rappeler et je ne veux me planter au cas ou il y aurait cette question , merci de votre réponse
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

La seule question qu’on te pose : F) L’admission aux Etats-Unis ou l’octroi d’un visa vous a-t-il déjà été refusé ? Un visa d’entrée aux Etats-Unis vous ayant été octroyé précédemment a-t-il été annulé ? * Oui - Non Si oui : quand….. où……. Ce n’est pas oui ou non avez-vous déjà demandé un visa, donc ça ne te concerne pas. Et de toute façon, 1986 c’est loin. C’est depuis 2001 que les choses ont changé….

Sur le site de l’ESTA tu trouveras toutes les questions, rien de bien compliqué : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e2s1
Quelques Voyages en Photos
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

merci beaucoup pour ta réponse et pour le site de l'ESTA

Similar discussions

You might also like