Étapes entre les villes d'un circuit du Sud-est américain fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour Cette année c’est le sud-est, Nous prévoyons de faire ce circuit en voiture fin septembre : Depart de Washington, puis Charleston, Savannah, Panama City, new Orleans et fin a Houston Nous cherchons des infos pour des étapes ou chose à voir entre ces villes (Petit vile sympa, lieux à voir, insolite, visite, source, truc glauque mais typiquement riquai qu’il ne faut pas le manquer, ect…) Merci David
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez une bonne raison d'aller à Houston ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça ne vaut pas vraiment la peine d'y aller. De la Nouvelle Orleans, remontez plutôt vers le Tennessee pour voir Nashville et Memphis.
LI LiseDenise Globetrotter ·
De Savannah, au lieu de filer directement vers Panama City, descend plutôt vers Apalachicola, le royaume des huîtres aux Etats-Unis, elles sont très bonnes. Petite ville sympa et il y a tout près quelques îles 'barrières' comme St Vincent National Wildlife Refuge, Cape St George, où Dog Island.

L'île St-Georges est très grande et les plages d'un beau sable blanc presque pas fréquentées, tu peux y louer canot, kayak, bateau à voile et vélo. Il y a quelques restaurants et les festival d'huîtres aura lieu les 9 et 10 octobre cette année. Malheureusement, nous ne pouvons prendre nos vacances en cette période cette année, nous y serons mi-septembre.
SP Spehnerd ·
Bonjour Panise J’ai choisi de finir par Houston pour ses raisons La N Orléans n’est pas intéressant au niveau des vols United car je retourne par Washington-Genève direct. Alors il y avait le choix entre Miami - Houston ou le Tennessee Comme nous sommes allé 3 fois en Floride, et qu’il y a 2 ans on a fait Nashville, Memphis, Dallas, N Mexique et LV. Alors Houston : Jamais vu

A+ David
PA Panisse Globetrotter ·
Effectivement, si tu connais déjà la Floride et le Tennessee et que tu préfères voir autre chose, ton choix de Houston comme autre aéroport se justifie 🙂

Tu me diras à ton retour ce que tu as pensé de cette ville 😉
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Ok pour Houston, (j'avais en son temps agis sur la même démarche), ceci étant, à moins de t'intéresser à la NASA, je confirme que Houston n'a guère d'intéret, prend donc le temps d'apprécier le trajet entre New Orleans et Houston, profite de la région des bayous entre new orleans & New Ibéria, St Martinville. Voire un petit crochet sur Natchez jolie ville, très belle architecture. En revhance, évite Baton Rouge.

Hee Haw

Similar discussions

You might also like