Excursion à Los Angeles et autour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour atous et à toutes, je suis une petite nouvelle qui recherche des informations, bon plan pour los angeles.en effet, je doit me rendre à los angeles de mi novembre à fin novembre et je ne suis pas vehiculée.je prepare mon voyage pour en profiter un max en bus!a votre avis est ce possible de trouver des excursions pas trop chères à los angeles et aux alentours(je voudrai faire le tour des plages, aller à sans fransisco etc...) ( et pourquoi pas las vegas, en avion biensure !).je serai logée dans le centre et j ai plein de questions encore ! ne vous inquietez pas je me suis un peu renseignée, déjà ! merci de m aider
MI Mickay ·
salut au fait j ai le mem probleme que toi je dois me rendre a los angeles aussi mais moi c debut novembre je suis nouvelle sur le sit c ma premiere jounée au fait j aimerais pouvoir t aider mais je cherche moi aussi de l info a part les renseigement que les gens qui ont deja visiter m ont donné je te souhaite bonne chance de ton coté. est ce que tu part pr le travail ou juste pr visiter ?

a la prochaine

mickay
michelle
IL Iledereve Globetrotter ·
Si tu as déjà avancé dans tes recherches, pourquoi ne nous en fais-tu pas profiter? Je recherche aussi des infos sur les hotels pas cher (pour cause de tour du monde!) et un passage par Los Angeles de 9 jours... Merci
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like