Excursion du Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
salut que pensez vous de la compagnie "papillon" pour visiter monument valley et que me conseilleriez vous pour y aller? Quelles sont vos impressions sur le monument valley Merci d'avance
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Le tour de la Valley Drive prend environ 3 heures en voiture, et c'est assez sympa. Le must est bien sûr la vue que l'on a à partir du Visitor Center, notamment au coucher du soleil. Il y a aussi une symaptique balade (Wildcat Trail) autour de West Mitten Butte qui permet de voir les Buttes sous un autre angle...

A+ Dom
US Usaman Regular ·
ok merci pour tes infos moi je compte prendre l'excursion de monument valley avec papillon pour 449 dollars pour ce prix comprend départ de las vegas le transfert hotel aeroport + survol du grand canyon et du colorado river+ excursion avec guide des principaux sites du monument valley + dejeuner indien navajos et retour en avion . Qu'en pensez vous?
BE Benbasket Regular ·
C'est bien mais c'est hors de prix (mais tu as le vol en hélico !!!??!!)
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
US Usaman Regular ·
Non c'ets un avion qui nous emmene de las vegas jusqu'au monument valley j('ai rien a payer apart les 449 dollars de toute façon j'ai pas le choix j'ai pas le permis donc pour y aller ya que ce moyen et puis la compagnie ets sure je pense
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Oui, c'est la totale ! il y a même un atterrissage à GC South Rim et changement d'avion puis MV avec visite locale et miam miam ! et retour à Boulder City apparemment ! Papillon, c'est du solide ! Enjoy !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
US Usaman Regular ·
tu es deja aller au monument valley avec papillon?
Non, mais j'ai fait MV plusieurs fois en voiture, ainsi que GC avec survol en Cessna, donc j'ai vu bien des engins volants de Papillon, que ce soit avions ou hélicos !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
US Usaman Regular ·
ok et tu pense que sa vaut le coup de faire monument valley j'ai pas la voiture donc le suel moyen pour moi c'ets de prendre papillon
A pied, à cheval, en voiture ou en avion... MV et GC méritent amplement le voyage ! alors n'hésite plus et casse ta tirelire !
US Usaman Regular ·
ok je suis ton conseil et puis pour les photos sa doit etre magnifique non? et quand tu es sur le site tu dois etre impressionné et sinon quel budget tu prendrais toi pour un voyage de 20 jours sachant que jje fais : San francisco Los angeles Las vegas San diego New york sachant que jai reservé deja tous les hotels et les avions en nourriture? en visite? en fringue et souvenirs? Quel budeget tu prendrais pour chacun merci a toi
Je suis très mauvais conseiller sur les affaires de budget ! Perso je compte 50$/jour pour la mangeoire mais je déteste tout ce qui est junk food...., je n'achète pratiquement rien aux US, ni fringues (made in China pour l'essentiel) ni souvenir dont on ne sait jamais quoi faire une fois rapporté à la maison ! Je sais que je ne t'aide pas 😊 mais je n'y peux rien !
US Usaman Regular ·
tu rappoerrte rien pas de souvenir ni fringue pourquoi?

Similar discussions

You might also like