Excursions de deux jours non consécutifs à moto aux alentours de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

En octobre, nous serons à Las Vegas et nous souhaitons louer une moto pour faire des excursions de 2 fois une journée au départ de Las vegas. Je sais on est des petits joueurs🏴‍☠️ !!! Donc voici mes questions : - Nous louerons une moto mais pour 2 conducteurs (mon mari et moi), allons nous payer un surplus ? - Quels sont les lieux remarquables à faire autour de Las Vegas( en une journée) ? - J'ai parcouru le forum et j'ai constaté que les assurances sont absolument indispensables, mais est-ce que quelqu'un sait si sa propre assurance de moto peut couvrir les locations de moto à l'étranger ?

Merci de m'avoir lue !!😊
"Le monde est trop vaste et la vie est trop courte" Jules Verne
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

il faut aussi des petits joueurs mais vous devez avoir vos raisons . pour tes 3 questions : - pas de supplément pour le 2° conducteur - ton ass moto en france ne couvre pas ta moto perso aux US donc une location, n'y compte pas .... - rien de remarquable à faire en 1 journée AR autour de LV . mais quand même le plaisir de rouler ... à + philippe du lot
philippe du lot
NA Nath151 ·
Bon bah merci comme même Philippe du Lot !!!! Je pensais qu'effectivement que deux fois une journée était juste pour visiter autour de Las Vegas. Le plaisir de rouler c'est super mais c'est mieux lorsqu'on a un but. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!😉
FA Fatality64 Regular ·
Pour tes journées moto , tu peux aller faire un petit tour vers Kingman =>Route 66 direction Peach Spring=>Seligman puis retour par la I40 vers Vegas , comme cela , et comme le dit fphilippe tu roules et en plus tu visites ça fait des miles , mais là c'est que du bonheur Puis une autre fois tu peux faire Hoover dam=>Oatman=>petit tour dans le désert de Mojave puis retour sur vegas, sinon visite de valley of the Gods au Nord est de vegas ou bien encore Red rock Canyon à l'ouest de Vegas , bref de quoi faire pour ne pas s'ennuyer autour de Vegas en moto
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
MO Montaigne77 Regular ·
Bonjour,

A Végas, vous pouvez louer des motos, mais si c'est pour rester en ville, il se loue, bcp moins cher, des scooters. La circulation le soir est un vrai problème et une grosse moto est moins maniable. Autour de Végas il y a le "Hoover Dam" au sud et.... Appellez votre assurance pour savoir si vous êtes couverts! La moindre intervention non couverte coûte une petite fortune! Myrtil.
faites vos jours plus beaux que vos rêves!
NA Nath151 ·
Merci à tous les deux pour vos réponses. On conduit de grosses cylindrées en France et j'avoue que conduire un scooter me fait un peu peur🤪. Fatality 64 merci pour tes bons plans. En fait nous louerons nos motos ou une moto directement chez Harley Davidson à Las Vegas et ils mettent à disposition des plans et itinéraires d'une journée pour les alentours pour et effectivement on peut faire des trucs très sympas en faisant environ 400 Km par jour A/R.
MO Montaigne77 Regular ·
Nath,

Si vous louez Harley, alors oui vous pouvez tirer "sud" vers Laughlin, Oatman, touriste mais très sympa avec ses ânes en liberté, descendants des "esclaves" de la ruée vers l'or! La route est superbe! Evitez vraiment le "Olive Oatman", anti français et qui n'a d'intérêt QUE pour la façade! En revanche prenez un verre en face au "Dine and Dance" à côté de l'hôtel historique de Oatman. si vous revenez par Kingman, sans intérêt, allez manger un des meilleurs T-Bone steack saignant de "notre périple" à Chloride au "Yesterday's" avec orchestre country et personnel très sympa! Quelques suggestions à chaud, j'en reviens avant-hier. Myrtil. P.S: chez Harley demandez les prix si vous payez cash, il y a parfois, pas pour nous, du - 20%!
faites vos jours plus beaux que vos rêves!
NA Nath151 ·
Merci Montaigne77, tout est scrupuleusemet noté sur mon roadbook. Pour le tuyau concernant Harley Davidson, je verrai si ça fonctionne. Cela doit, je pense, dépendre de la saison (plus ou moins de demande).

Similar discussions

You might also like