Fermeture du Bright Angel Lodge au Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
voilà, xanterra a repondu à ma demande😕 à savoir 2 nuits au GC fin avril 2007 au bright angel la reponse est que le bright sera ferme du 02 janvier au 1er mai 2007 pour renovations🤪😠😠😠 a quelques jours pres, y'a de quoi rager🤪 je telephonerai quand meme demain😕on dira que je n'avais pas bien compris😊 en tout cas encore merci à fabienne pour tous ses precieux conseils (à bientot😛😛) et aussi à ounite tres bonne soiree à tous🙂
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
TS TSL Regular ·
Il reste le "El Towar Hotel" qui est un hotel génial. Tu trouveras plus d'infos sur cet hotel dans mon site à la page suivante :

http://carnets.voyage.free.fr/USA_Grand_Canyon.php

Je le recommande vraiment a toute personne qui veut dormin au bord du Canyon.
OU Ounite Regular ·
voilà, xanterra a repondu à ma demande😕 à savoir 2 nuits au GC fin avril 2007 au bright angel la reponse est que le bright sera ferme du 02 janvier au 1er mai 2007 pour renovations🤪 a quelques jours pres, y'a de quoi rager🤪 je telephonerai quand meme demain😕on dira que je n'avais pas bien compris en tout cas encore merci à fabienne pour tous ses precieux conseils (à bientot😛😛) et aussi à ounite tres bonne soiree à tous🙂

Salut,

Me voilà rentrée de Turquie. Je vois ton message.... as-tu téléphoné à l'hôtel Bright angel lodge ????

Quoi de nouveau pour ton voyage depuis mon départ le 10 ???? as-tu prévu un autre hôtel à Grand canyon ??? 😉😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
AL Alvama Regular ·
salut ounite et bon retour chez nous ! 😉 desolée, pas pu repondre avant, alors la Turquie ?🙂 merci pour ton message, et pour y repondre j'ai reservé au 'maswick lodge' à GC et au 'goulding's' à MV il me reste à voir pour Bryce, certainement le bryce canyon lodge ensuite, la 1ere nuit à LA, et on verra pour le reste, je veux un peu de suspens😛 bon week end a toi et à bientot😉
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
AL Alvama Regular ·
oups ! pardon 😊 ne repondez pas (de toute façon, y'a rien à repondre😄) considerons que c'etait un message privé😛 bon week end à tous quand meme🙂

Similar discussions

You might also like