Festivités à Washington le jour de l’indépendance? (4 juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Nous connaissons les dates exactes de notre futur voyage dans l'est des Etats Unis et nous devrions faire Philadelphie-Washington ou Baltimore-Washington le 4 Juillet 2011.

Donc nous arriverons dans le journée du 4 Juillet sur Washington...

Et je me demandais quelles étaient les festivités ce jour là dans la capitale américaine ? Les rues sont-elles bondées ? La circulation dense ? Car nous arriverons en bus...

Si vous avez des conseils pour cette journée spéciale ;)

Je vous remercie beaucoup !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DI Diddy11 Veteran ·
up please...
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Defile qui commence a 11:45am a Constitution Avenue. Feux d'artifice (pres du Washington Monument) qui commence vers 9:20pm. Concert gratuit le soir avant et pendant les feux d'artifice au pied ouest du Capitole. (trop de monde et trop loin des feux d'artifice a mon avis) Un bon endroit pour voir les feux d'artifice et l'Ellipse, un parc/pelouse entre la Maison Blanche et le Washington Monument. Attention: La station de metro Smithsonian est normalement fermee ce jour-la. Des points de securite existeront pour les alentours des feux d'artifice. Il y aura le Festival of American Folklife dehors sur le Mall, avec des exhibitions et des concerts gratuits toute la journee. Ca dure plusieurs jours dont le 4 juillet.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis abonnée à la newsletter des National Parks. Je viens d’avoir ça aujourd’hui :

WASHINGTON, D.C. – National Mall and Memorial Parks – America’s biggest birthday party is taking place on July 4 on the West Lawn of the U.S. Capitol. Not only will the event feature incredible performances by some of the country’s best-known personalities and musicians, but it will also boast the most spectacular fireworks display.

http://www.nps.gov/foju/index.htm

Si ça peut t’aider.
Quelques Voyages en Photos
DI Diddy11 Veteran ·
Merci beaucoup ;)

Ca va etre beau !!

Bonne semaine à vous !!

Similar discussions

You might also like