Fin de semaine à Las Vegas: visites, hébergements, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, J'aimerais amener ma fille à Las Vegas pour son anniversaire lors du congé de l'Action de Gräces.

J'aimerais avoir des conseils de visites, hébergements, etc...

Merci
MC McCandless Veteran ·
Bonjour,

Avec la fonction 'Recherche' du forum tu trouveras énormement d'informations concerant LV.

Il faut savoir que durant le week-end les prix des chambres est 2x voire 3x plus cher.

Sinon concernant l'hébergement, nous étions au Treasure Island en juin dernier c'était impecc et on a payé 40$ la nuit (en semaine).

Mais il y a d'autres hôtels pas mal sur le Strip. Tout dépend de ton budget !

Perso, on y retourne en Septembre et je pense séjourner au Venice qui est superbe !
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
BE Beaupré Regular ·
Bonjour, Un gros merci pour les suggestions, je vais voir tout de suite les noms des hòtels.

Etant donné que c'est pour l'anniversaire de ma fille, je ne regarde pas trop le budget. Je veux lui offrir quelque chose de très bien. J'ai une fille unique.

J'ai lu sur un forum que deux jours c'était suffisant. Nous n'allons pas là pour jouer mais pour visiter et voir cette ville tellement renommée..

Je dois avouer que moi aussi cela m'intrigue de voir tout cela. Peut-ètre un peu de magasinage aussi....

Encore merci!
BE Beaupré Regular ·
C'est encore moi... je suis allée voir les h��tels, très bien...

Dites-moi Le Strip est-ce la rue principale ou le quartier principal?

J'ai lu quelques commentaires sur les hòtels, quelques-uns conseillaient de ne pas prendre de chambre du còté de l'aéroport.

J'imagine que l'on prend un taxi pour se rendre à l'hòtel?

Merci
EN Enwoyedonc ·
Bonjour Le strip c'est la rue principale; et l'aéroport est tout près des hotels plusieurs hotels offre un service de navette gratuit ou à peu des frais et le taxi n'est pas vraiment dispendieux . Parfois certains hotels offre des packages pour 2 jours et cela vaut vraiment la peine;vous pouvez avoir une superbe chambre à un très bon prix. Faites une recherche sur expédia cela peut vous aider. Bon voyage
BE Beaupré Regular ·
Oui merci je suis allée sur Expedia.

Merci pouir les informations. Je veux faire une belle surprise à ma fille...

Similar discussions

You might also like