Floride en septembre: où acheter des produits anti-moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, voila je lance ce sujet pour vous posez une question.

Nous partons à Miami en septembre, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de moustique, ma question est simple pour les produits anti moustique, peut on prendre des produits de france ou doit on acheter des produits differents?

Car j'ai pu lire je ne sais plus ou (a force de naviguer à droite à gauche 😄) que les moustiques las bas n'etaient pas les même qu'en france (normal...) et que les produits francais ne sont pas efficace.

Connaissez vous des boutiques sur Paris ou on peut trouver des produits specifiques ?
VA Vazyvite Globetrotter ·
les moustiques las bas n'etaient pas les même qu'en france

Ils sont juste un peu + gros 😎

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JE Jessbzh ·
Merci pour l'illustration 😉

Pour info on va faire les everglades c'est pour cela que je pose cette question.

Pensez vous que le tropic 5/5 peut etre suffisant?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

Achetez les sur place vous serez sur qu'il soit efficaces ; dans le premier super marché rencontré en général OFF est une bonne marque
VA Vazyvite Globetrotter ·
La meilleure protection, et encore 🤪, ce sera pantalon et manche longues au moins pendant la visite en Airboat par exemple. Ca évite aussi les coups de soleil en plein cagnard 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JE Jessbzh ·
Ok merci pour vos conseils ! je prend note !! Vivement le depart !!
CA Catjosse ·
oulàlà les vilains moustiques !!!!!!!!!!!!!!!!!zzzzziiiiiizizizi

moqueuse !!!

bon alors en septembre le taux d'humidité est très élevé ! effectivement dans les Everglades les moustiques vous adorent ! j'en ai fait les frais car badigeonnée de citronnelle et autres produits j'ai été piqué sur les paupières et oui ils m'aiment bien donc se couvrir au maximum quand on se balade dans les Everglades.

dans les keys aussi ils sont plus nombreux.... dans les supermarchés beaucoup de produit contre les bêtes bêtes et le soleil à ne pas non plus négliger !!!! assez efficaces

j'ai testé les produits français et usa tous aussi efficaces mais il faut penser à la pommade pour les piqures !

bon voyage
JE Jessbzh ·
Merci pour les conseils ! En plus je suis blanche de chez blanche alors je ferais attention 😉

Merci encore pour vos réponses !
NA Nathie95 Regular ·
Bonjour, Je pars aussi en Floride mais au mois de juillet. Pour info, j'envisage d'acheter le produit OFF qui est vraiment sensationnel. Lorsque je suis allée en Rép Dom, j'ai acheté les produits en France et cela a été une horreur, j'ai été dévoré, sur les conseils de locaux, j'ai acheté du OFF et sans comparaison. Je n'ai plus été piquée. Dommage on ne le trouve pas en France. Bon séjour en Floride
Nathalie

Similar discussions

You might also like