Floride: motel pas cher à Hollywood, Dania ou Fort-Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je recherche un motel pas cher pas cher pour un sejour dans le coin de dania en floride ...merci à tous bye ri😏
SH Shitzu Regular ·
Allo, j'ai une amie qui réserve à cet endroit depuis deux ans ....................Don's Place à Hollywood. Tu trouveras le site en passant par Google....

Bonne journée
RI Richardo1958 ·
merci beaucoup j'ai envoyé un email bye ri🙂
RI Ringostar Regular ·
je te recommende le motel THE WINTERSET à Fort Launderdale. J'en viens. Propriéraire canadien, clientèle canadienne en majorité. Emplacement idéal, près de la plage, au calme, 2 piscines, prix serrés, confort très correct, propre. Site web dispo. Have fun!
MI Missprincess Regular ·
😉merci pour le lien,

l'hotel semble tres bien, est-ce que c'est toutes les chambres qui offre la cuisinette? merci bonne journée!!!!
RI Ringostar Regular ·
non, seulement quelques unes; en général, ce sont des "familles" qui occupent ces petits appartements et prennent leurs repas sur place; à noter qu'il y a un barbecue à l'hotel près d'une des piscines, où chacun peut faire cuire ses grillades; bref c'est très familial et l'ambiance est agréable; le mieux est d'appeler le motel pour + de renseignements. A noter l'abondance de palmiers & végétaux au sein du motel, le proprio est un passionné
CL Claudest ·
Après bien des recherches on a trouvé un motel avec piscine à Hollywood beach Granby Motel - Hollywood Beach - Florida - USA près de la plage et pas chérant
DO Doom2000 ·
bonjour, pour un motel pas cher ne prend surtout pas motel richard, propre a l'exterieur mais trufffffé de coquerelles, fourmis, termites etc.Je ne peux te dire quel motel prendre mais fait bien attention a ce que tu loues.😠🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like