Ford Theater à Washington: quel type de visite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Je serai a washington pour 3 jours fin juin, et j'aimerais visiter le Ford Theater. J'ai vu sur leru site que l'on pouvait reserver des billets en ligne pour des visites, mais je ne sais laquelle choisir, et j'aurais besoin de vos conseils... J'hesite entre la visite avec audioguide, et celle sans audioguide mais avec une petite piece de theatre a la fin "the destiny". On ne peut pas faire et audioguide et destiny en fait... Pour ceux qui ont fait cette visite, est-ce que l'audioguide vous a paru indipensable ?

Merci d'avance !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si j'ai bien lu oui on peut faire les deux au choix 2: Museum and One Destiny (1 hour and 15 minutes). C'est davantage une question de temps à sa disposition.

Lors de notre visite dans la capitale nationale américaine nous avions assisté à la présentation One Destiny.

Déçus au début de ne pas pouvoir être assis au parterre (oui il y a du monde) nous avions été dirigés au balcon mais nous avons eu le plaisir d'être presqu'assis à côté de la loge du Président.

Ce qu'on y raconte est très intéressant pour qui s'intéresse à l'histoire américaine. Nous n'avions pas pris l'Acoustiguide. Vous pouvez toujours décidé une fois sur place de réserver un acoustiguide.
ML Mllegazou Veteran ·
Bonjour Nefer,

Merci pour votre reponse ! Effectivement avec museum and one destiny on a la visite du musee... mais sans l'audioguide. Mais d'apres ce que vous nous dites nous allons faire cela je pense, et on prendra un audioguide en plus sur palce si cela nous manque trop ! Merci beaucoup pour votre aide.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com

Similar discussions

You might also like