États-Unis et le formulaire DS160: contacts du pays d'origine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour! Je pars en séjour linguistique aux Etats Unis et j'ai besoin d'un visa étudiant. Je dois donc remplir le formulaire DS 160. A la fin, je dois fournir les coordonnées de deux personnes pouvant confirmer les informations que j'ai données et que je pars bien pour étudier. La famille et les amis n'étant pas acceptés, qui puis-je donc bien mettre?😐 Mettre des anciens professeurs/employeurs est-il possible, même s'ils n'ont absolument rien à voir avec mon séjour?? Je suis très angoissée à cause de ce formulaire (et du visa en général en fait) alors tout conseil ou information sont les bienvenus! Merci d'avance!
CE Celine2501 Regular ·
Salut,

J'ai rempli ce DS 160 début avril (je pars aussi en séjour linguistique aux USA), et j'ai mis deux amis pour les coordonnées de deux personnes, et je n'ai eu aucun souci. Mon DS 160 a été validé. Au RDV à l'ambassade tout c'est bien passé, et ils ne m'ont pas posé de questions sur ça. Et j'ai eu mon VISA :) :) Si tu as besoin de conseils pour ton RDV, pour savoir comment ça se passe, je peux te renseigner :)
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread

Similar discussions

You might also like