Fort Lauderdale en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour les connaisseurs!

J'ai plusieurs petites questions....

Est ce que quelqu'un connait bien la Floride?? est ce que ca vaut le coup?? est ce jolie?? y a til des choses a voir à faire??? c'est vrai moins bien que la CAlifornie ou que New York.

En particulier Fort Lauderdale, j'aimerais des renseignements sur cette ville si possible. Avec location de voiture en 1 mois, je suppose qu'on peut quand meme visiter miami, hollywood, Orlando etc... NON?

DOnnez moi vos impressions s'il vous plait!

Sinon pour les jeunes qui ont deja fait des séjours linguistiques, connaissez vous l'agence Effective Linguistique? est-ce bien? ca interesserait kkun un séjour d'un mois aux USA par un organisme?

Merci de vos renseignements!
LO Looloo01 Regular ·
Salut, Oui la Floride est jolie mais rien de comparable avec l'ouest pour ce qui est des paysages. Tu as bien sûr l'eau turquoise et le sable blanc. Pour ce qui est de Fort Lauderdale, c'est une région où tu ne te lasseras pas de voir les superbe villas avec leur yacht amaré juste à côté mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire à part de la plage... Pour ce qui est de la location de voiture, moi j'avais réservé chez Alamo et j'ai été ravi (voiture impeccable et pas de surprise d'augmentation de pris par rapport à ce qui était annoncé). Tu peux bien sûr visiter Miami, Orlando, .... en 1 mois c'est plus que faisable. Je te conseille de te rendre également sur la côte ouest de la Floride (à Sarasota). C'est le golfe du mexique, l'eau y est chaude, turquoise et la ville est splendide !!! N'oublie pas de passer dans les everglades faire un tour en hoverboat (c'est kitch mais c'est à faire une fois) et key west n'est pas mal non plus. Bon voyage. 😎
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La Floride, c' est plat comme la Belgique et l' altitude est a peu pres 2 centimetres au dessus de l' eau... La culture est... inexistante ou rare. Il y a des coins sympas a visiter comme South Beach, Key West, Ybor City a Tampa, la Space Coast, les Everglades, Ste Augustine, DisneyWorld peut etre, etc et le temps est beau et chaud en hiver. Donc une bonne destination pour les gamins et les plages.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PI Pierre73 Regular ·
a Fort Lauderdale pas grand chose a faire a part la plage et admirer les villas et les yachts... Mais bon cést mer et soleil donc cést agreable aussi 😉

Sinon pour le reste de la Floride jjlasne a presque tout cite, je rajouterais quand meme Daytona pour les fans de Nascar et Sanibel island sur la cote ouest qui est splendide. Si tu passes par St Petersburg arrete toi au superbe musee Salvador Dali (surtout que les bons musees sont rares en Floride...).

Un mois est plus que suffisant pour visiter la Floride....

Je rajoute quíl y a a Fort Lauderdale un musee dárt cense etre pas mal mais il etait ferme quand j 'ai voulu y aller parce qu íls installaient une nouvelle collection... donc je peux pas en dire plus.
http://pierreauxusa.hautetfort.com

Similar discussions

You might also like