Fort Lauderdale, Hollywood: où se poser comme point de chute près de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! Y aurait-il des personnes qui auraient déjà séjourné dans la région de Fort Lauderdale ou celle de Hollywood? Pour ma dernière semaine de mon voyage en Floride cet été, j'aimerais me poser à proximité de Miami. Je me suis dit que les prix des hôtels seraient peut être un peu moins chers (en plus du parking gratuit...) qu'à Miami-même... J'aurai une voiture de location, je pourrai me déplacer sans trop de problème. Qu'en pensez-vous? Il y a bien, aussi, la solution des hotels à proximité de l’aéroport de Miami...😐 Je recherche un bon hôtel, 3 ou 4 étoiles, il parait que les prix sont un peu moins élevés en été... Merci pour votre aide! 🙂🙂🙂🙂🙂🙂
TO Toppich Globetrotter ·
bonsoir

Fort Lauderdale, hollywood, Pompano tout cela c'est pareil Plus tu sera éloigné du bord de mer, meilleurs seront les tarifs Les hôtels le long de l'A1a sont souvent avec voiturier en plus du prix du parking Sur une semaine cela risque de couter un bras.

il y a quand même pas mal d'hôtel dans le coin mais pour 3 ou 4 * il faut compter entre 100 et 150 la nuitée.

Certains Best Western ou Holiday inn proposent souvent le pdj dans le prix de la chambre avec le parking et wifi gratuit. Cette année j'ai terminé mon parcours par l'Atlantique mais c'était un peu cher, mais quelle vue. De l'autre coté j'ai payé le même prix pour un hôtel à key west dont la clim faisait un bruit d'avion de chasse. Le mieux c'est de sélectionner quelques hôtels et de getter le bon plan

Pour Washington j'avais repéré un bel hotel pas loin de la maison blanche En janvier il était à 1200€ je l'ai eu à 650 en regardant tous les jours Faut juste être patient 😉
Jean-Marie
CA Carthage1 Regular ·
bonsoir

Fort Lauderdale, hollywood, Pompano tout cela c'est pareil Plus tu sera éloigné du bord de mer, meilleurs seront les tarifs Les hôtels le long de l'A1a sont souvent avec voiturier en plus du prix du parking Sur une semaine cela risque de couter un bras.

il y a quand même pas mal d'hôtel dans le coin mais pour 3 ou 4 * il faut compter entre 100 et 150 la nuitée.

Certains Best Western ou Holiday inn proposent souvent le pdj dans le prix de la chambre avec le parking et wifi gratuit. Cette année j'ai terminé mon parcours par l'Atlantique mais c'était un peu cher, mais quelle vue. De l'autre coté j'ai payé le même prix pour un hôtel à key west dont la clim faisait un bruit d'avion de chasse. Le mieux c'est de sélectionner quelques hôtels et de getter le bon plan

Pour Washington j'avais repéré un bel hotel pas loin de la maison blanche En janvier il était à 1200€ je l'ai eu à 650 en regardant tous les jours Faut juste être patient 😉

Bonjour Jean Marie, Merci pour tes conseils! 🙂 En effet, tu as bien raison....le long de l'A1, le choix des hotels est vaste mais les prix flambent, souvent avec parking payant, sans petit dej, etc... Je vais essayer de chercher plutot un peu en retrait, a l'interieur des terres...bon il s'agit seulement de quelques kms, en voiture, cest largement faisable je pense, et les prix sont surement plus bas. Visiblement, les hotels Best western et Hollyday in ont l'air de proposer un rapport qualité prix tres interessant?! Qu'en penses tu? J'aimerais vraiment me poser dans un hotel avec parking gratuit, un bon ptdj mais sans renier sur la qualité, le confort.... Les hotels sur la cote est, en descendant jusqu'a Miami sont bcp plus chers que ceux sur la cote ouest, non? Cest mon premier voyage aux USA, je n'ai pas d'experience pour ce pays... Je vais suivre tes conseils et etre patient en ciblant quelques hotels pas trop près de la plage... Wait and see! 🙂 Sinon, j'ai pensé aussi aux hotels à proximité de l'aeroport de Miami, la plupart proposent parking gratiit, ptdj, wifi, piscine... Tu consultes quels sites pour reserver tes hotels?? Moi, j'aime bien hotel.com et expedia.fr. Les prix y sont affichés en TTC, pas de mauvaises surprises et l'offre est grande et claire. Merci encore pour ton aide, cest sympa!
dans les gammes style Best Western, holiday inn vour coultyard on a rarement de grosses surprises il peut y avoir des exceptions mais c'est rare Il vrai que le parking souvent entre 25 et 35$ fait monter considérablement le prix de la chambre Il faut que tu compte aussi la taxe locale que ne prend pas en compte Expédia ou autre Hotel.com expédia ou booking c'est la même chose Parfois il n'y plus de disponibilité sur un site alors que sur un autre il reste de la place. Coté tarifs plus tu descends vers le sud plus c'est cher Regarde aussi du coté de Plantation c'est un bon compromis.

j'éviterais les hôtels proches des aéroports car si les prix sont parfois attractifs c'est aussi à cause des arrivées tardives ou ceux qui embarquent tôt le matin c'est souvent bruyant dans les couloirs. certains pensent que s'ils sont levés plus personne ne dort😕

Si t'as d'autres questions n'hésite pas perso je suis rentré depuis 2 semaines et j'en ai déjà marre 😏
Jean-Marie
CA Carthage1 Regular ·
La taxe locale?? sur les sites hotels.com ou expedia.fr, il n'est pas indiqué de taxe locale à payer...? Elle est à régler sur place, à l’hôtel?? Pour les hôtels près de l'aéroport, il est vrai qu'il y a surement bcp d'allers et venues...mais en lisant bcp de témoignages, cela peut être un bon compromis, je pense aux "bons" hôtels, ceux des gammes intermédiaires à supérieures, pas les entrées de gamme, je ne sais pas trop quoi en penser... Je vais continuer mes recherches, je verrai bien.... Je finirai bien par trouver un coin sympa avec des prix "raisonnables" sans pour autant se ruiner... Merci! 🙂!
la taxe locale c'est comme chez nous la taxe de séjour que l'on paye à l'hotelier En règle générale cela va de 10 à 15$ /j suivant les états c'est écrit souvent tout en bas de la page sans préciser le montant j'ai la facture sous les yeux Pour Naples par nuitée state taxes 6,43$ local tax 4,28$ Pour info 7 nuits sur Naples au Best Western (réservation booking) 780.23$ facture payée 858.26$ C'est pratique j'ai encore rien rangé 😛
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like