Recherche gardiennage pour notre camping-car du côté de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous repartons le 19 novembre aux etats unis.Après nos vacances de trois mois qui vont nous mener jusqu'en californie, nous serons à la recherche d'un gardiennage pour notre camping car du côté de los angelès;Un parking clôturé et sécurisé nous suffit, je veux dire que nous n'avons pas besoin de garage climatisé .si quelqu'un a une piste , une adresse , une experience... merci d'avance nathalie
JA Jacmat Regular ·
Faites une recherche sur internet en demandant: RV storage, Los Angeles

Vous devriez en trouver plusieurs
NA Nathaliebou Regular ·
Merci, je n'y avais pas pensé toute seule!😉 En fait ce que j'aurais voulu c'est plus une bonne adresse , qui ne se trouve pas obligatoirement sur le web.(les storages officiels sont parfois assez chers, notamment les chaines répandues à travers les états unis) par exemple moi je peux donner une très bonne adresse d'un storage à houston où votre RV se trouve sur un parking clôturé et sécurisé pour 35 dollars par mois , et ce n'est pas sur internet. merci quand même nathalie
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pourquoi tu ne cas pas plutôt sur un forum americain..😛 http://www.virtualtourist.com
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like