Goulding's Lodge à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir! Lorsque je vais sur le site de l'hôtel, il semble qu'il n'y ait jamais de chambre disponible (début août, en semaine) : est-ce possible? J'en obtiens sur une centrale d'achat style hotel.com, mais alors les tarifs sont à peu près les doubles de ceux qu'indique le Routard: plus de 250 dollars. Là encore, est-ce bien ce que vous avez payé, si vous avez séjourné dans cet hôtel? Et avez-vous d'autres suggestions dans les environs, car j'avoue que ces tarifs me refroidissent quelque peu... Merci!
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

il est vrai qu' il est cher ( je ne me souviens plus bien des tarifs) mais il est vraiment bien situé avec une vue superbe. Desolée du peu d' aide que je peux t' apporter
BL Bluesjake Veteran ·
Sur le site je n'arrivais pas à réserver une chambre au Goulding pour début août, je suis allé à mon agence de voyages.

Comme souvent, les agences de voyages (Kuoni) ont des chambres réservées pour leurs clients ! Du coup, j'ai pu en obtenir une, plus cher, mais faut pas rêver, l'été on paie plein tarif !

C'est clair que c'est l'hôtel le plus cher de mon US Tour 2008 (les autres étant des Hilton, Holiday Inn et Best Western), mais celui-ci est le seul à posséder la vue qui tue sur Monument Valley...

Alors pkoi se priver d'une telle gâterie... C'est la cerise sur le gâteau.

😎

@ +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Franchement c'est pas vraiment incontournable de dormir ici. Pour le coucher de soleil, autant être DANS le parc car on a pas du tout la même vue depuis l'hôtel, faut pas rêver !

Dormir à 30mn à Mexican Hat est largement aussi bien et là aussi, on a une des vues les + célébres de l'Ouest avec la fameuse route ci-dessous

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Frozenmad Regular ·
j'ai pu réserver sans soucis via le site, mais c'est pour juin.... le tarif pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 gratuit car moins de 6 ans) est de 185 usd environ, pas donné... mais bon, il parait que cela vaut le coup...

Vu que les tours opérateurs vendent des chambres là bas, je suppose qu'un quota est réservé pour eux, c'est pourquoi, les dispo sont limités en aout... As-tu essayé de les contacter directement par email ??? Sinon, je crois que tu n'auras pas le choix... il faudra que tu passes par un tour operateur...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701

Similar discussions

You might also like