Grand Canyon avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous partons avec nos enfants de 3 et 7 ans faire l'ouest des US cet été. Nous avons bien sur très envie de faire le Grand Canyon mais en pratique ...pour les enfants y a t il des choses sympa à leur portée où est ce que l'on va être obligés de stresser tout le temps pour les surveiller et qu'il ne tombe pas dans un Canyon ??? Merci de me donner vos conseils...On m'avait parlé du Skywalk mais les guides dissudent d'y aller car cela semle très cher et sans grand intérêt. Merci
CA Cacal25 ·
bonjour les parcours sont tres bien ammenagés meme pour les personnes handicapés mais pour les enfants ils faut les surveillés les precipices sont pres et rien ne protege qu ils restent bien vers vous pascal
PA PatEmma Regular ·
Effectivement, on a beaucoup stressé avec nos 3 enfants. Il y a quand même des barrieres mais je te conseille d'avoir CONSTAMENT l'oeil. L'année derniere, une petite fille de 3 ans est tombée. Par contre, on a beaucoup marché (angel trail) et la, pas de pb...
LI Lili2506 ·
Merci à vous pour vos réponses.... Combien de temps êtes vous rester à GC ? Une journée suffit elle...(avec les enfants en laisse :).....) ou faut il prévoir plus de temps sur place ? + avez vous le nom d'un hotel sympa et pas trop cher à me conseiller ou à me déconseiller ??? Enfin, (après j'arrête avec mes questions....) combien de route y a til entre Grand Canyon village et Las vegas par la sud ? Merci d'avance
PA PatEmma Regular ·
On est resté 2 nuits. On a fait une visite rapide le jour de notre arrivée avec coucher du soleil, puis ballade et autre partiele lendemain. Enfin on a fait la partie gauche le 3 ieme jour. Dans mon souvenir 5 heures entre GC etLas vegas. On avait logé dans le parc.

Similar discussions

You might also like