Grand Canyon en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à vous tous!

Je vais à Las vegas entre le 26 février et le 5 mars. Je vais aussi au Grand Canyon. J'aimerais bien savoir quoi apporter dans ma valise. Est-ce qu'il faut avoir des vêtements chauds au Grand Canyon à cette date (genre manteau d'hiver??)

Merci beaucoup pour les renseignements...
TA Tanss Globetrotter ·
Il fera froid et vous risquez même de ne pas pouvoir l'atteindre à cause de la neige
FA FabienneCA Globetrotter ·
Vrai pour la rive nord, elle ne rouvre que fin Avril voire debut Mai.

debut Mars aucun probleme pour atteinde la rive sud, elle est accessible toute l'annee neige ou pas😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TA Tanss Globetrotter ·
debut Mars aucun probleme pour atteinde la rive sud, elle est accessible toute l'annee neige ou pas😉😛

Pas vraiment d'accord avec vous, je l'ai même vu fermée au mois de mai ! Certes cela ne dure en général pas plus d'une journée le temps que les chasse neige fassent leur travail. Mais si c'est précisément le jour que l'on a prévu pour la visite.....!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ah! tu es comme moi Trans! tu campes la bas toute l'annee!!!!😉

Ca devait etre une annee particulire tout de meme!car de la neige en quantite suffisante pour necessiter un chasse neige ca ne doit pas se voir souvent en Mai la bas!

pour revenir a la question, pour debut Mars, s'il y a un doute, il vaut mieux telephoner au parc pour avoir des nouvelles fraiches sur l'etat de la route:928-638-7888

ll y a aussi un 'weather predictor', avec les lever et couchers de soleil, les temperatures et les precipitations http://www.climatrac.com/choose.asp?intGroupID=3&intLocID=0

avec tout ca, tu devrais pouvoir y arriver! 😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DE Deslong ·
Merci bien!

J'ai seulement peur de la température... Je sais qu'à Las Vegas, il fait assez chaud. Il va vraiment falloir que j'amène du linge pour 2 saisons...

Merci!

Similar discussions

You might also like