Guide du Routard Californie 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'aimerais savoir si le guide du routard change beaucoup en 1 ans pour la californie. A priori je pense pas mais je souhaite avoir vos avis.

Merci
PI Piet013 Regular ·
nn il ne change pas trop😉
LE LeTigre Globetrotter ·
oui il change beaucoup 😉
Patrick.
LA Laksmi ·
😏
FR Frisoulette Veteran ·
Allez, moi je developpe un peu. Les plages restent ce qu'elles sont.... Les Canyon ne bougent à priori pas, sauf peut-etre si le Yellowstone explose....

Ce qui change : Les horaires des visites de differents sites. Si tu prepares à l'avance tes visites, tu jettes un coup d'oiel sur Internet et tu seras à jour; si tu improvises sur place, tu decouvriras sur place egalement, mais il ne va pas y avoir une revolution.

La liste des restos et bars à la mode. Soit ils sont vraiment bien et n'ont pas changé leur facon d'etre quelquesoit les critiques des guides, et donc il y a toutes les chances qu'ils soient reconduit dans ton guide d'une annee sur l'autre. Soit ils ont fait comme beaucoup, la pub des guides a tripplé la frequentation et ils ont choisi de faire de la quantité plutot que maintenir la qualité. Dans les 2 cas, 6 mois suffisent pour casser un truc sympa, les guides ne sortent que tous les ans, et de plus ne sont mis à jour que quand quelqu'un les mets au courant du changement. Ils ne verifient pas tout eux meme et pas tout les ans.

Donc à moins d'avoir de l'argent à griller....
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
PA Panisse Globetrotter ·
oui il change beaucoup 😉

😏 😏 😏

MDR ici aussi !!

Similar discussions

You might also like