Hébergement dans Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

nous comptons partir une semaine à Miami en juin, pour découvrir la ville (donc, pas de voiture de location prévue) et profiter du beau temps. Bref, nous cherchons un hotel bien placé. Bien evidemment, notre budget est limité donc si vous avez des bonnes idées (B&B, ...), tous vos conseils seront les bienvenus. Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
dans Miami ou dans Miami Beach, pas la même chose.
GU Guyon48 Regular ·
Bonjour

Je te conseille de séjourner à Miami Beach qui est plus sûr et plus agréable que la plupart des quartiers de Miami. Lors de notre dernier séjour, en novembre 2007, nous sommes allés au Riande Continental 1825 Collins Ave qui n'est pas cher (80$ + taxe) et qui a un accès direct à l'océan. J'ai hésité car il était mal noté sur Tripadvisor mais je n'ai rien remarqué de gênant si ce n'est que l'horaire de breakfast n'était pas respecté et qu'il y avait peu de chaînes TV (mais est-on en Floride pour regarder la télé). Le prix ne comporte pas le breakfast et je préfère ne pas payer un petit déjeuner que je ne peux pas prendre car le décalage horaire déclenche mon horloge perso à 5H du matin (11H en France) et je vais prendre un breakfast à proximité (Jerry's Famous Deli).

L'autre défaut de cet hôtel réside dans le prix de son parking mais puisque tu n'as pas de voiture.

Un grand nombre de lignes de bus (pas chers) t'emmènent à Miami en passant sur des ponts qui enjambent la mer et à la gare du métro arérien qui se trouve face au Bay Side Market. Il y a un bus pour Aventura Mall qui est le plus grand mall de Miami. Il y a même une navette pour le Sawgrass Mills qui se trouve à Fort Lauderdale et qui est immense (+ 250 magasins dont beaucoup d'outlets). Prévoir la journée car il est à 50 Km env.

Option : louer une voiture pour aller au Sawgrass Mills ou pour aller dans les Everglades dont une entrée se trouve dans la banlieu de Miami.
DE Delphine2222 ·
Un énorme merci pour ce tuyau!
DE Dennis Globetrotter ·
Sur South Beach, ce que je connais :.........le Penguin sur Ocean Drive, je l'ai trouvé à 50/60 euros......petites chambres, mais clean et bien placé.................l'Albion, à 1 bloc de la plage, piscine, design, dans les 80/100 euros, trés bon rapport qualité/prix.........

Similar discussions

You might also like