Hébergement dans l'Ouest américain (Utah, Wyoming)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Je dois me rendre aux Etats Unis dans l'Ouest et je voudrais savoir si vous connaissez un hébergement sympa à Jackson Hole (Wyoming) et à Salt Lake City ( Utah)Merci Philippe
philippe
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

La question n'est pas que ce soit sympa, c'est surtout combien tu veux y mettre ? 😛
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'aimerais bien qu'on me dise ce que c'est un hôtel "sympa" 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
A Jackson, c'est un hôtel avec de beaux cow-boys !! 😎
FI Firemen Regular ·
On va dire une 80 cent euros par couple avec le petit dej
philippe
FI Firemen Regular ·
un hôtel avec un bon accueil, pas près d'une route bruyante, avec un bon petit dejeuner , des chambres un peu décorées, et pas loin du centre d’activité de la ville voilà Philippe
philippe
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je me demande si certains cherchent des hôtels sans ces critères ?😎 Bruyants, moches et éloignés de tout !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
AV Aventa Regular ·
Bonjour,

Cet été, nous avons dormi une nuit au Ranch Inn dans le centre de Jackson à deux pâtés de maisons de la place principale. Il y a un parking. Les chambres sont agréables (mais bon, comme souvent on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre). Nous avions celle du bout qui donne sur la rue, mais c'était calme. Je crois me souvenir que le petit-déjeuner était basique. En fait, je me souviens surtout que pendant tout le petit-déjeuner, nous avons discuté avec un motard qui venait de l'Arkansas et qui depuis trois mois parcourait l'ouest américain avec sa Harley Davidson 😎. Nous avons payé 130 $, ce qui avec le change défavorable en été (1,22- 1,23 je crois) faisait 106 euros. Si l'euro continue à remonter, tu pourras peut-être arriver en dessous des 100 euros 😉. Mais sinon ça va être dur de trouver quelque chose de central et pas cher à Jackson.
un hôtel avec un bon accueil, pas près d'une route bruyante, avec un bon petit dejeuner , des chambres un peu décorées, et pas loin du centre d’activité de la ville voilà Philippe

On va dire une 80 cent euros par couple avec le petit dej

Je crains que ce ne soit mission impossible !! Jackson est une bourgade assez chère.

Tu peux essayer avec tes dates : http://www.tripadvisor.fr/HACSearch?
BE Bellama Regular ·
bonjour, nous avions dormi au sheraton à salt lake super hotel , nuit à 123 dollars sans dej le 2 juin POUR le repas le soir nous sommes allés au red rock brewing compagny, une adresse du routard pas très loin du sheraton (bon resto pour 60 dollars). A jackson hole , petit motel en ville , chambre style cow-boy tout en bois à 100 dollars, le antler inn le 1 juin (bon hôtel) nous avions mangé au "sweetwater" un osso bucco de bison en autre pour 60 dollars et pour le petit dej le shades cafe (adresse du routard) Nous faisions de copieux petits dej le matin , pas de repas à midi mais un bon repas le soir à partir de 17H30; Je vous souhaite un bon voyage.
CH Chico29 Regular ·
ça c'est drôle dans vos critères :

pas près d'une route bruyante

=> Pour un motel c'est le comble !!! (Motel = Motor Hotel, donc, a fortiori, à proximité d'une route de préférence passante, car il est censé être visible pour les automobiles de passage...)

Bon, sinon, pour notre compte, on reviens à peine du trip, et à jackson hole on a dormi à l'Anglers Inn, qui s'est avéré un "très bon motel" pour nous !

Concernant SLC, c'était le Quality Inn Airport East à l'arrivée, pas terrible, puis le Super 8 SLC airport, avant le départ, et qui était de bien meilleure facture ! (par contre, trop proche de l'autoroute)
Vivement les vacances !!!
FI Firemen Regular ·
Merci de ces précieux conseils je vais suivre vos recommandations qui me mettent en appétit Cordialement Philippe
philippe
FI Firemen Regular ·
Bonsoir,

J'ai dormi sur la cote Est dans des motels près d'une route évidemment mais le parking nous séparait de celle ci et ça allait. Et j'ai déjà dormi dans des hôtels en ville en étage avec une chambre mal insonorisée et bonjour le bruit des voitures qui passent la nuit. C'est drôle que ma demande paraisse saugrenue mais elle s'appuie sur plusieurs expériences vécus Merci pour votre adresse je vais la regarder et je suis d'accord vivement les vacances Philippe
philippe

Similar discussions

You might also like