Hébergement en Virginie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous comptons aller en Virginie, au début juillet, pour une semaine. Nous ne sommes pas encore fixé sur le type d'hébergement. Est-ce que quelqu'un parmi vous, qui y est allé récemment, pourrait nous suggérer quelques endroits pour louer soit : un chalet ou un condos voir même un motel, un hôtel de classe supérieur, près de la plage? Si vous connaissez des site ça peut nous aider à nous faire une idée. Nous sommes un couple sans enfants.

Merci pour l'info ...ça va nous démêler! 🤪
FL Floshideaway ·
Bonjour Sylvie, tres bel endroit que la Virginie, je viens d'y emmenager voila un an et j'ouvre tout juste un B&B, peut etre que cela peut vous interresser, laissez moi savoir. Je ne suis malheureusement pas pres de la plage, mais plutot vers les montagnes. flo-s-hideaway.com, il y a version francaise et anglaise. Florence
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas mal le B&B, Florence. J' en fais note.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FL Floshideaway ·
Merci, peut etre a bientot. Florence
SY Sylviecom Regular ·
Merci pour votre suggestion, votre B&B est magnifique, je vais en parler avec mon conjoint et vous revient à ce sujet.

Nous acceptons toutes les propositions.🙂

Similar discussions

You might also like