Hébergement à Virginia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

Je suis à planifier un voyage vers Virginia Beach à l'été 2005. Je recherche un hébergement de style motel à quelques pâtés de maison de la plage à tarifs plus raisonnables que ce que les hôtels "oceanfront" offrent. Si certains d'entre vous avez des idées j'aimerais que vous m'en fassiez part.

À bientôt
MA Max3373 Regular ·
J'y suis aller l'été passer mais en camping, donc je peux pas t'aider mais laisse moi te conseiller si tu as 2 ou 3 journée de libre d'aller faire un tour dans les Outer Banks en Caroline du Nord
AN Annie2628 Regular ·
Allô Simon,

Je suis aussi allée en vacances à Virginia Beach l'été dernier. Parcontre, j'y étais en camping. Laisse-moi te le conseiller si tu es équipé pour ça. Premièrement, le coût sera sûrement plus abordable qu'un motel et c'est des beaux campings bien aménagés. Si je ne me trompe pas, il y en a deux. Nous, on était au Camping Koa. L'avantage, c'est qu'il y a un transport du camping (un genre d'autobus) qui passe aux 15 minutes et qui te dépose où tu veux. À l'aquarium, au karting, à la plage, etc.

Tu peux acheter la passe d'autobus à la réception du camping, ça coûte environ 8 $ pour la semaine et tu prends l'autobus illimité durant ta semaine. Son dernier retour au camping se fait vers 1h30 du matin, c'est quand même pas pire si tu veux sortir en ville. Donc pas besoin de prendre l'auto. C'est super.

Le camping est bien aménagé. Nous autres, il y avait beaucoup de québécois. On ne s'est pas sentis dépaysés 😉 Il a fait très beau et très chaud toute la semaine. On a eu seulement une journée de pluie. La plage est très longue, très propre et l'eau est très chaude.

Franchement c'est une très belle destination vacances. On pense même y retourner cet été. Si tu veux d'autres informations, ne te gêne pas, ça va me faire plaisir. Voici le site internet pour le camping, si tu veux aller voir de quoi ça l'air : http://www.koa.com/where/va/46109/

Bye !

Annie
PI PirateRousse Veteran ·
J'ai déjà fait une bonne recherche sur cette destination durant 2 Étés de suite... et les prix sont effectivement TRÈS ÉLEVÉS !!!! 😮

Je suis allé à Ocean City l'été dernier et tu trouves directement sur la plage pour environ 200$us par nuit... mais nous avions une chambre double, ce qui veut dire que nous étions 2 couples avec enfants, moi 1 fille et eux 1 fille et 1 garçon, ce qui fait que nous avions séparé le prix de la chambre en deux. Ainsi, ça nous a coûté 100$us par nuit... quand même pas trop pire.

J'ai fait venir directement du Site de Virginia Beach, de la documentations. C'est GRATUIT ! Tu as PLUSIEURS hôtels de disponible via Internet et la liste est loooooOOOOooooooogue c'est incroyable !!! 😮 J'avais même tout imprimé ou presque y a deux ans pour vérifier tout les prix bien confortable dans mon lit le soir.... et franchement, c'était PAS ABORDABLE ! 😕

Car il ne faut pas oublier que les Américains y sont également en vacances et que si tu y vas en ce temps-ci de l'année tu as la même chambre pour 29$us et en été tu as celle-ci à 250$us la nuit ! Ça pas de maudit bon sens !

Bon... si je vois qq chose de bien.. car je compte refaire quelques recherches pour cet été 🙂 je t'en ferais part ! 😉

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
AV AvaAdore Regular ·
J'ai été à VA Beach les 2 étés passés... La dernière semaine du mois de mai.

Super belle température, la mer est un peu froide mais ça s'endure... et les chambres ne sont pas chères!

À ce motel:

http://www.seagullmotel.com/

Nous avons payé 100$ la nuit environ (us), donc ça revenait à 25$ par personne, vraiment pas cher!

Et en plus l'hôtel est directement sur la plage.

J'y retourne cet été et c'est là que je vais réserver =)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
😮 Oui t'as raison en Mai pour les chambres ! Sauf que moi, je ne peux pas les prendre avant la fin juin... c'est ainsi pour tout nos départements, à cause de la saison forte. On doit prendre nos vacances seulement à partir de la 1ière de Juillet... jusqu'à la dernière de Septembre.

Alors, ça fait queeeeee.... c'est le temps le plus cher de l'année ! 🤪

Tu vois ! Je regarde pour Orlando et Kissimmee et tu en trouves facilement en été au prix de 38$us à 50$us la nuit ! Ça s'peux-tu !!!! 😠 Je visionne donc des forfaits avec avion et location de voiture... sinon directement sur le site même... j'ai trouvé à 70$us la nuit avec service de navette inclus ! Pfffff !

Bon... en tout cas, je continue mes recherches pour mes vacances d'été... et je cherchais Ocean City ou Virginia Beach.... ! Tu peux me dire si tu y vas en voiture toi AvaAdore ? Si oui ! Tu prends combien de temps pour t'y rendre ? Car Ocean City c'est facilement un bon 12 heures.

Tourlou

Pirate
Kikou Simon ! 🙂

Je te donne un lien ici... de plusieurs hôtels et plusieurs possèdent un site Internet pour vérifier les prix et la disponibilité.

http://www.vbhma.com/accommodations-a-c.htm

Je suis en train de le visionner un à la suite de l'autre... mais bon, l'heure du souper a sonné et je vais revenir un peu plus tard pour poursuivre mes recherches. Je cherche ceux qui possèdent au moins une cuisinette.

J'ai une question pour les autres ici ! Quelle route prenez-vous pour vous y rendre rapidement ? Et combien d'heures cela vous prend t-il pour s'y rendre ? Ça serait grandement apprécié vos réponses ! 😉 Car je sais que c'est environ un bon 12 heures pour Ocean City et qui semble moins loin en distance !

Merci pour vos réponses !

Tourlou

Pirate
4T 4tia Regular ·
je suis allée 3 fois à virginia beach. en camping, mais... je me souviens plus du nom .....

de trois-rivières, 13 heures. en passant par le pont tunnel. le trajet à été fait par le c.a.a. nous avons passer par la banlieu de new-york. je sais qu'il y a 2 trajet, ainsi nous avons évité les autoroutes achalandées de new york !😉

de très belles vacances !!!
Merci 4tia !

J'ai de la difficulté à croire (même si je te crois là) que ça prend 13 heures ! 😮 Car je me souviens quand nous étions allé dormir à Richmond, la fois que nous nous dirigions vers Orlando/Floride, que nous avions fait un peu plus de 13 heures de route et qu'il en restait encore 1 heure pour se rendre à Virginia Beach !

Est-ce que tu peux me dire les numéros des autoroutes ou les routes que vous avez pris dans ton Trip Tik s.v.p. ?

Cette année, ayant une voiture neuve, je ne fais plus affaire avec CAA, car Toyota nous couvre pour les réparations ou le dépannage lors du voyage et gratuitement... c'est pour ça ! SAuf que je crois bien que je vais y adérer seulement pour avoir les autres avantages ! 😏

Merci pour tes réponses !

Tourlou

Pirate
4T 4tia Regular ·
dans mon souvenir, il me semble bien que c'était 13 heures..... gros max, 15 heures ...

ces temps çi, il y a une pub à la télé, c.a.a offre des forfaits au pair pour la virginie. pas besoin d'être membre du c.a.a. va voir sur le site ! c.a.a.

je fouille dans mes boîtes et je te donnes mon trajet !
SI Simon11 ·
Merci pour l'adresse. Une mine d'infos😎

Ciao!!!

Simon
Salut 4tia !

Et bien j'ai téléphoné à C.A.A. justement et leur feuillet de forfait sortira le 13 avril prochain. Je vais donc retéléphoner pour me le faire parvenir et ceci concerne justement Virginia Beach.

Sauf que ! Je suis également en train de me faire sortir des prix là.... pour Orlando, car les hôtels coûtent réellement moins cher jusqu'à présent que Virginia Beach.... méchante grosse différence 😮. Alors, je vais voir la différence de prix entre les deux, 😐 si elle n'est pas bien grande avec avion compris... je crois bien que je vais opter pour Walt Disney ! 😏

Je trouve TRÈS intéressant le site de C.A.A. pour les voyages en passant... ça ben.. ben... ben d'l'allure ! 😉

Tourlou et bonne soirée !

Pirate

P.S. Et puis Simon ! As-tu eu le temps de visionner un peu le site des môtels et hôtels ? Moi si... y en a des pas pires pantoute !
DE Denisbud Regular ·
Salut à tout le monde...... Pour avoir un trajet ou une carte détaillé consulter le site internet: WWW.MAPQUEST.COM Vous entrez le lieu de votre départ et la destination et vous n'avez qu"à choisir, carte ou étinéraire..... bonne vacances

Le camping en face du Koa est le Holiday travel park et je crois qu"il loue des chalet en bois rond sur le site du camping...à vérifier

denis😉
AV AvaAdore Regular ·
Je suis en retard mais bon...

Nous le trajet en voiture nous l'avons fait en 12 heures l'année passée et 13h l'année d'avant!

Je ne sais toutefois pas à combien de km/h le conducteur roulait, moi je dormais! 😉
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
JD Jdesormeaux ·
Salut ! je prevois aller en camping moi aussi. A quel endroit es tu alle ? Le conseilles-tu ? Combien c'etait la nuit ? (jai une tente simple et une auto) merci. JF
JF Desormeaux, citt

Similar discussions

You might also like