Hébergement Nouvel an 2005 à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

j'envisage de passer, avec mon ami, le nouvel an à San Francisco et nous commençons tout juste à préparer le voyage.

Notre objectif est de passer une semaine de détente à découvrir la ville sans avoir à utiliser de voiture .

Nous sommes preneur de toutes les infos sur les moyens de se loger en ville (hôtel avec chambre équipée pour pouvopir cuisiner un peu, acceuil chez l'habitant, location d'un appart ...), sur les restos à faire, les coins à visiter ou encore les pièges à éviter.

Y a t-il des manifestations particulières liées au premier de l'an ?

Merci
FA FabienneCA Globetrotter ·
la question est vaste!

pour les logrments ou chez l'habitants ou en location; vz fzire un tour sur http://www.craigslist.org/vac/

si cela n'affiche pas la ville de San francisco, repere la dans le menu, apres tu vas sur la rubrique 'housing' et apres 'vacation rentals' les annonces se succedent en continu et il y en a donc des nouvelles en permanence. consulte souvent. j'y ai eu recours plusieurs fois et jamais eu lemoindre probleme. si tu es interesse, j'ai quelques adresses, envoie moi un MP. cela revient en fait un peu moins cher que l'hotel (enfin ca depend quand meme de l'hotel) et tu as l'impression de vivre le vrai san francisco. 😉😉🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LE Leilu ·
bonjour,

je rentre de 6 mois en californie et g passé le jour de l'an a SFO c'etait grandiose toute la ville etait sortie ds les rues pr feter ca! Nous sommes restées deux semaines a SFO et on sejournait ds Taylor street ds une auberge de jeunesse tres sympa:usa hostels, c'est une chaine basee uniquemt en CA et Nevada, et c'est tres sympa. Celle de SFO est a 5 mn a pied d'union square et china town. Tu peux aller sur leur site www.usahostels.com. Le pti dej est free et ils ont chbres privées(?$) et dortoirs(18$).Tu peux aussi travailler au menage (2h tous les matins) et sejourner free, c'est ce qu'on a fait en sejournant ds cette chaine tout au long de notre trip et ca fait de grosses economies! Poue plus de questions n'hesite pas a me recontacter.

A plus, leilu

Similar discussions

You might also like