Hébergement pas trop loin de Manhattan à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Depuis bientôt deux mois, je prépare un petit voyage à New York et j'ai eu le temps de fouiner sur le net à la recherche d'un hotel. J'ai changé d'avis plusieurs fois, mais malheureusement récemment j'ai lu les commentaires des voyageurs ayant séjourné dans ces hotels et ça ne donne pas trop envie d'y aller:

Sheraton: ménage mal fait, sale. Crowne Plaza: pas beaucoup mieux+bruit. Marrakech hotel: sale, sombre et des rats dans les poubelles extérieures🏴‍☠️ Chocolat Hostel: punaises de lit, pas de mobilier, salle de bain sale. Etc.

Bref, je pars dans 4 semaines et je n'ai rien trouvé !

Avez-vous des suggestions d'hébergement propre et pas trop loin de Manhattan ?

Juste une chambre propre, sans punaise, et si possible une télé. Ça existe à New York ?
JO Joaline Veteran ·
nous étions à la QUINTA INN QUEENS chambre correcte - frigo - télé - bureau ...

impec pour sa catégorie - petit déj sommaire donuts / 1 fruit - céréales / pain beurre confiture etc - pas de jambon, ni oeufs, muffins etc..

2 stations de métro tout près - moins de 5mn

ligne 7 - direct TIMES SQUARE ( en moins de 15 mn ) - GRAND CENTRAL ( à peine 10 /12 mn) etc...

aucun souci pour le métro de jour comme de nuit
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
JA Jasmine89 Regular ·
Merci Joaline !🙂

J'ai vérifié leur site, leurs chambres ont l'air très correctes. En plus je vois qu'ils ont un centre de conditionnement, yay !

J'ai vérifié leurs disponibilités et on me propose un tarif de 146$ par nuit, est-ce normal ? ( car le prix normal est de 167 can)

Pour le déjeuner, c'est pas grave. J'veux juste une chambre pas trop cher, propre et sur une rue sécuritaire !
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est marrant .... Hésiter entre un Sheraton 4* à Manhattan et préférer un 2* dans le Queens parce que le ménage sera mieux fait 😎 Déjà, j'aimerais bien voir la différence effectivement 😇 Les Sheraton c'est quand même pas des poubelles en général .... et t'as un budget drôlement élastique dis donc 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jasmine89 Regular ·
Hahahahaha😉Bien vrai que c'est différent du Sheraton. En fait le Sheraton, j'y avais pensé quand je ne connaissais pas encore les hotels...Avant de faire ma recherche sur le net. Mais finalement je préfère garder mon argent pour magasiner😇 Si je peux trouver une chambre confortable ailleurs, pourquoi pas. Le Marriott East Side par contre est mon premier choix dans ce genre d'hotels.

Je regarde aussi du côté de la location d'appartement car à 200$ la nuit à l'hotel, ça fait une petite somme à la fin de la semaine.

Je sors un peu du sujet, mais je remarque ton avatar, est-ce en Iran ?😇
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour Jasmine,

Je me prépare à un futur voyage dans lequel New York aura sa place et concernant les hébergements possibles je suis arrivé là pour l'instant:

Sheraton Lincoln Harbor Hotel, Weehawken, New Jersey

.numberOfAdults=2&tab=description&arrivalDate=25-10-2009&hotelId=127113"]http://emea.hotels.com/hotel/details.html?roomno=1&departureDate=01-11-2009&destinationId=1425948&rooms[0].numberOfAdults=2&tab=description&arrivalDate=25-10-2009&hotelId=127113

Certe ce n'est pas dans Manhattan mais juste de l'autre coté de l'Hudson par le Lincoln Tunnel en bus ou en empruntant les bacs-navettes, 15 minutes de transport pour débarquer sur la 38ème. C'est un collègue de bureau qui y a séjourné en juillet, il m'a assuré que c'était un bon plan et que surtout cet hotel est calme, propre, not too expensive, et pourtant à proximité de Manhattan.

Bon, je n'ai rien vérifié par moi même !! Bonn journée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
Je sors un peu du sujet, mais je remarque ton avatar, est-ce en Iran ?😇

C'est marqué dessus 😛 Ispahan pour être précis !

FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu as aussi les minivans (2$) par trajet

http://www.vrbo.com/global/siteFrame.aspx?l=54014&k=1
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MO Mokahlki Veteran ·
Merci Fabienne, je garde ce lien en bonne place dans mes "favoris". En tout cas cela me conforte dans l'idée que de l'autre coté de l'Hudson c'est quand même tout à coté de la cible.

Bonne journée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
JA Jasmine89 Regular ·
Bonjour Mokahlki,

D'abord désolée du retard, j'étais pas là à cause de l'Action de grâce.

Merci pour l'hotel, par contre je cherche vraiment à New York. Je veux avoir la sensation d'être vraiment à New York et ne pas être obligée de prendre le métro pour bouger le moindrement.
PL Plopiboo ·
Bonsoir Jasmine,

J'avais déjà conseillé le Marriott Marquis sur un autre post, c'était très bien mais peut-être un peu trop bruyant à ton goût. Dans le même budget (environ 150$/nuit) Il y a un hôtel que j'ai entendu parler dans SoHo, Off SoHo Suites. C'est sur Rivington. Loin de Times Square et du bruit, mais facilement accessible via Métro Browery juste à côté. C'est des Québécois que j'ai rencontré dans une belle petite boutique tout prés qui m'ont dit y séjourné. Ils ont adorés!

Bon séjour dans la ville qui ne dort jamais! 😛 (Si tu veux des conseils pour restos & sorties, ne te gênes pas!)
JA Jasmine89 Regular ·
Salut Plopliboo😉,

Wow, Off SoHo Suites tu dis ? Je vois sur leur site qu'il faut partager la salle de bain, en revanche il y a une petite cuisine (partagée) et pour moi c'est un gros plus. La déco est apparemment très belle. Merci !

Pas grave si c'est à SoHo, ça va me permettre de découvrir à pied ce quartier.

Pour le Marriott Marquis, il semble pas mal (les hotels Marriott semblent franchemment très bien dans l'ensemble !) mais mon 1er choix c'est Off SoHo Suites.

Merci oui, j'aurais des questions, je sais pas trop si c'est mieux de le faire ici ou en privé ?
PL Plopiboo ·
Si tu poses tes questions ici, plusieurs personnes pourront essayer d'y répondre et tu ferais profiter plus de gens que tu ne le crois! Pour ma part j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible! (Je n'avais pas été sur le site de Off SoHo, je me rappelais seulement du nom! Et oui je vois qu'avec l'option Économique il y a un partage de la salle de bain, si il y a quelqu'un dans la chambre d'à côté! Et tant mieux si ça te plaît pour la cuisine! 🙂)
JA Jasmine89 Regular ·
Re,

Je voulais pas dévier la discussion sur les hotels, mais t'as raison, tout le monde pourra en profiter.

- Bon, ma question la plus conne mais qui me stresse un ti peu: ce sera mon premier 'vrai" voyage aux États-Unis, et je suis un peu inquiète pour mon anglais oral...Suis-je la seule Québécoise à aller à New York en parlant mal anglais et comment réagissent les Américains ?

- Connais-tu des endroits pour faire du sport ? Bicycle, jogging (Central Park le matin ?) etc ?

- Connais-tu des restaurants et épiceries genre le Commensale, ou un peu diététiques ?

- Bonnes adresses de galeries d'art ?

- Finalement si tu as des conseils qui te viennent enn tête, je suis preneuse.

Un gros merci !
PL Plopiboo ·
Héhé, bon voilà:

1- Personnellement j'ai un très bon "parlé" en anglais, tellement que dans les boutiques où j'allais les gens croyaient que je venais de l'ouest du Canada (vu mon accent) donc je te dirais que ça dépend de ton niveau d'anglais!... Mais là bas les gens sont très respectueux envers les personnes qui parlent d'une langue étrangère, ils voient tellement de touristes, autant que tu ailles une base tu ne devrais pas te soucier de ton accent!

2- Pour le sport, moi qui est un grand sportif, mon séjour m'a servi de repos, donc je n'ai rien fait de tel. C'est certain que tu peux te louer un vélo pour te promener dans CP, ou encore mieux amène une paire de chaussures de course et lève toi dans SoHo et explore le quartier. Tu ne sortiras pas du lot, crois-moi. J'ai vu tellement de personnes courir pendant mon séjour (autant dans la rue comme sur la 5th ou Central Park même) que je commençais à m'ennuyer de ma paire de Asics.

3- J'ai été dans un des nombreux "Déli", c'est une transition entre un dépanneur et une épicerie, donc plein de sandwichs frais faits, pizzas froides, marché légumes & fruits, jus, salades. Ça fait un beau dîner pas cher et on y mange quand même bien!

4- Je ne suis pas un adepte d'art, mais j'ai quand même eu de bon feedbacks de proches qui ont visités le New York Museum of Modern Art. Je te laisse un lien que j'ai trouvé regroupant une tonne de galeries dépendant de l'endroit situé et du style que t'aimes ! http://art-collecting.com/galleries_ny.htm

5- Finalement, oui j'ai des petits conseils : attention à ta sacoche (surtout dans Chinatown si tu y vas, moi j'y ai personnellement passé comme une flèche, j'ai marché Canal St en 30 secondes héhé! ) et si tu es une adeptes de restaurants du style italien, va au Olive Garden. Tu as une superbe vue sur Times Square et on y mange très bien (C'est la meileure pizza que j'ai mangé!) C'est l'enseigne verte, il faut monter au 2e!

Bon séjour 😛
YA YayaetLili ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de ma semaine passée à New York. Pour ma part, je suis partie avec Continental Airlines (départ de Paris, CDG), arrivée à Newark, dans le New Jersey. Nous avons payé env. 750€ (vol + hôtel)

Question hébergement, nous avons séjourné au Holiday Inn Midtown, très bien placé (pointe sud est de Central Park, à Columbus Circle) Le prix de notre vol + hôtel nous a semblé correct au vu de la situation géographique de l'hôtel.

Si vous souhaitez avoir des photos, vous pouvez vous rendre sur Tripadvisor.fr (photos de voyageurs).

Ayant également longtemps chercher un hotel correct sur New York, le Holiday Inn Midtown s'est révélé être un bon compromis entre situation géographique, coût pour 7 nuits. Pas de cafard, pas de moisissures, etc. Les avis sont toujours différents entre voyageurs.

Pour plus de renseignements, je vous invite à aller sur mon blog Vous trouverez ci-dessous l'adresse de mon blog avec mon itinéraire et les bons plans :

http://laventurenewyorkaise.wordpress.com/

En espérant que ceci puisse vous aider. Bonne chance et bon voyage

Cordialement,
YA YayaetLili ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de ma semaine passée à New York. Pour ma part, je suis partie avec Continental Airlines (départ de Paris, CDG), arrivée à Newark, dans le New Jersey. Nous avons payé env. 750€ (vol + hôtel)

Question hébergement, nous avons séjourné au Holiday Inn Midtown, très bien placé (pointe sud est de Central Park, à Columbus Circle) Le prix de notre vol + hôtel nous a semblé correct au vu de la situation géographique de l'hôtel.

Si vous souhaitez avoir des photos, vous pouvez vous rendre sur Tripadvisor.fr (photos de voyageurs).

Ayant également longtemps chercher un hotel correct sur New York, le Holiday Inn Midtown s'est révélé être un bon compromis entre situation géographique, coût pour 7 nuits. Pas de cafard, pas de moisissures, etc. Les avis sont toujours différents entre voyageurs.

Pour plus de renseignements, je vous invite à aller sur mon blog Vous trouverez ci-dessous l'adresse de mon blog avec mon itinéraire et les bons plans :

http://laventurenewyorkaise.wordpress.com/

En espérant que ceci puisse vous aider. Bonne chance et bon voyage

Cordialement,
Tu as vraiment l'intention de faire le même copier-coller de ton message que tous les sujets de New-York, quitte à faire remonter des sujets du début d'année 😇😇😇😇

Je te rassure, tout le monde a compris que t'avais fais un blog 😎

Similar discussions

You might also like