Hébergement et sites d'intérêt en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je pars en floride le 27/08 et je suis en train de preparer mon sejour. J'avais pensé faire comme parcours miami 3 jours key largo 2 jours key west 3 jours naples 2 jours fort myers 2 jours st petersbourg 2 jours Orlando 2 jours miami 4 jours Qu'en pensez vous ?

Pourriez vous me dire quels sont les endroits à ne pas manquer?

Je suis à la recherche d'hotels pas cher ( car nous n'avons pas un budget de fou; étudiantes oblige). J'accepte toutes invitations lol et petits conseils.

Je me demandais egalement quelle était la distance entre miami et key largo, ainsi que miami key west.

Merci
TO Toppich Globetrotter ·
salut

Miami- Keys west = 217 km mais faut un peu plus de trois heures pour faire la route Pour ce qui est des hotels faut quand même prévoir + de 150 $ sur Key West Sur Miami et suivant la situation le minimum c'est 50$ et çà va pas chercher bien loin Pour les endroits à ne pas manquer je pense qu'un bon guide fera l'affaire Mais pour une vingtaine de jour faut compter environ 2000$ sans le vol et la voiture de loc😇
Jean-Marie
ZA Zazazazou Regular ·
y à le systeme du couch surfing , vous vous inscrivez sur un site et puis vous cherchez des personnes pretes à vous heberger gratos .
CH Chouchieuse ·
Merci pour vos commentaires. Je viens de faire le total pour mon budget : 1000 euros avec hotels vol et location de voiture pour 20 jours. Ca m'a l'air pas tellement cher ...?!
ZA Zazazazou Regular ·
pas cher effectivement .. tant mieux
[ 1000 euros avec hotels vol et location de voiture pour 20 jours. Ca m'a l'air pas tellement cher ...?! ]

tu devrais changer les piles de ta calculette😛et arrêter de réver
Jean-Marie
AS Asthon Regular ·
1000 euros avec hotels vol et location de voiture pour 20 jours. Ca m'a l'air pas tellement cher ...?!

Aprilfish.com ?
IL Ili007 Regular ·
pour ma part aussi avec 3 personnes et 2 semaies en floride et voiture compris on est +- 1000 euros en juillet 2009 tout a été déjà payé via le net
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
LO Lolattack Regular ·
C'est marrant, tu m'avais fait la même remarque ! mais les billets d'avion sont si peu cher que c'est bien possible ! J'en ai pour 400 euros TTC vol A/R Paris-Miami en septembre ! C'est vraiment pas énorme ! Puis après avec le budget qu'on a on prend c'qu'on peut niveau hôtel !

Pour 13 jours en Floride dont 3 jours aux Bahamas, nous on a un budget de 1200 euros -> vols, voiture, hôtels, entré aux parcs et même essence incluse ! Sachant qu'on a pas pri des hôtels correctes et que les Bahamas c'est cher !!! Alors si tu reste en Floride c'est faisable je pense (sans compter les dépense sur place).

Donc arrêtons de se dire que c'est hors de prix ! C'est le bon moment pour y aller !

Ah et si je peux te conseiller quelque chose, nous on a loué une maison/villa à orlando, ça se fait beaucoup ! Ce sont de superbes maisons avec piscine privée ! Puis ça nous coute moins cher que l'hôtel !!! on en a pour 25euros tout inclu par personne et par nuit nous.

VOici un lien si ça t'interesse, tu m'en dira des nouvelles : http://www.disneyfloridaholidays.com/

T'as aussi d'autres sites comme Homelidays qui proposent ça, sincèrement ça doit être bien symp.

Bonne chance !
LI LiseDenise Globetrotter ·
En anglais, poisson d'avril est traduit April's Fool.
salut

Moi je me base pas sur des "on dit" C'est vrai que les vols sont pas chers en septembre et c'est normal D'abord c'est pas la saison et en plus il pleut pratiquement tout les soirs

Cela fait de nombreuses années que je vais en Floride 2 à 3 fois par an et vous allez pas me faire croire que c'est moins cher que d'aller au Maroc En plus la personne part 3 semaines pour 1000€ je demande à voir vol hotels et voiture de loc 😇 Faudrais me donner la combine pour avoir les frais d'essence déja payés a moins de prendre le plein prépayé au départ

C'est gentil pour le lien mais à part sur Miami, j'ai pas besoin d'hotel en floride

Je viens de faire une simulation sur le site et effectivement si vous ètes plusieurs cela peut ètre une autre alternative Je viens de lire aussi qu'une autre personne compte 30 $ par jour pour les repas Chacun sa technique j'ai jamais dit que c'était hors de prix mais simplement que les hotels sur Miami et Key West ne sont pas bon marché

Bonne vacances
Jean-Marie
AS Asthon Regular ·
En anglais, poisson d'avril est traduit April's Fool.

Merci m'dame .
LO Lolattack Regular ·
Bonjour !

Sorry le lien pour la location de maison était pour Chouchieuse, j'ai pas précisé, je me doute que tu n'as pas besoin de mon aide pour te loger (surtout venant de moi qui ne me suis pas encore rendu en Floride) 😛

Pour l'essence, vous allez me prendre pour une folle, mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise j'ai calculé la consommation au litre 100 de la voiture, le nombre de kilomètre que nous allons parcourir (en arrondissant trèèèès au dessus) par le prix de l'essence actuellement... Oui je sais c'est peut-êtreb abusé dans l'organisation m'enfin ça permet d'appréhender plus facilment les dépenses sur place.

Y'a uniquement les péages que je n'ai pas réussi à calculer, mais visiblement ça ne serai pas énorme...

Me rendant assez souvent aux Etats-Unis, j'ai pu constater qu'on pouvait vraiment se nourir pour pas trop cher, sans pour autant s'attendre à de la super qualité... m'enfin c'est correcte ! Puis c'est un bon compromis de louer une maison ou d'être dans un hôtel avec une ptite cuisine pour pouvoir se preparer à manger !

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like