Recherche hébergement à Westbrook dans le Connecticut
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous sommes un couple de Montréal, au Québec et nous irons travailler 2 semaines au Connecticut, à Westbrook. Habituellement, l'employeur envoi les employés à l'hotel Water's Edge Resort & Spa, nous ne connaissons pas cet hôtel mais nous savons qu'il est situé à 30 minutes de notre travail.

Cependant, l'employeur nous laisse libre de choisir un autre hébergement.

Question #1 : Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a des commentaires sur cet hôtel : Water's Edge Resort & Spa?

Question #2: Connaissez-vous quelques bons hôtels ou Bed and Breakfast près de la mer, à Westbrook ou ailleurs dans cette ville.

Merci pour tout
Qui veut aller loin ménage sa monture (Racine)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Big Kahuna pourrait sans doute te faire quelques suggestions.
BI BigKahuna Veteran ·
Bonsoir Céline,

Tout d'abord je dois dire que je connais Westbrook de nom, j'y suis probablement passé un jours mais je ne connais pas plus que cela... Westbrook est a coté de Old Saybrook, c'est une partie du Connecticut qui est assez touristique (un peu dans le genre Cape Cod, mais plus calme et sur le Long Island Sound. Il y donc certainement pas mal de Bed and Breakfasts, mais malheureusement je n'en connais aucun personellement, donc difficile de faire des recommendations...

vous etes sûre pour les 30 minutes? car le water's edge est à Westbrook, et Westbrook n'est pas tres grand. Ok, la circulation sur la US1 peut-etre assez encombrée a certaines heures... Mais a mon avis vous aurez du mal a trouver mieux. A juger par le site internet, le Water's Edge est un resort plutot sympa! Le resto sur place a un menu tres appetissant mais plutot cher...

Il y a aussi des motels mais je doute fortement que la qualité soit comparable. A priori, je ne pense pas qu'il y ait des hotels des grandes chaines (Marriott, Hilton, etc...) dans les environs immediats, les plus proches sont probablement a New London. Et New London, ce n'est pas tout pres et il me semble que ce n'est pas tres plaisant.

Bruno
CE Celinefreedo Regular ·
Merci pour votre information, je vais étudier tout ça de près. C'est que cette destination n'apparaît pas très intéressante à prime abord, mais mon expérience me dit que l'on peu en tirer tout son potentiel, suffit de le chercher...
BI BigKahuna Veteran ·
Bonjour Céline,

j'ai reçu ton message privé mais quand j'essaie de répondre, VF me dit que tu as choisi de ne pas recevoir de messages privés...

donc si tu veux, soit tu peux changer cela ou bien tu m'envois ton addresse email et je te reponds directement en dehors de VF

A bientot

Bruno
CE Celinefreedo Regular ·
Où puis-je activé la réception de message privée, mon courriel est : celinefreedom@hotmail.com

Similar discussions

You might also like