hébergement wildwood crest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour j'ai une amie qui veut aller en vacances avec sa petite famille (2 adultes, 2 enfants 10 et 12 ans) à wildwood cet été et aimerais avoir références de motel avec cuisinette pas trop cher et bien.

Merci
Pétunia
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Ah, si on savait où ça perche, on pourrait peut etre avoir une idée à proposer ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA FabienneCA Globetrotter ·
ah toi aussi tu te demandes😮😛😛😛😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ER Erbouritz Regular ·
C'est au New Jersey..
JO Johannie ·
Bonjour Pétunia, un peu plus jeune j'allais au Crown Motel (Wildwood Crest). Nous étions 2 enfants, 2 adultes. Nous avions une petite cuisinette et aussi l'accès direct à la plage. C'était peu dispendieux.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je vois pas trop l'interet de cette destination🤪 mais bon au USA les Motel6 et Super8 ont de bons prix!
S.D
CH ChrisCanada ·
Bonjour Pétunia,

Moi aussi je recherche également une location pour des vacances à Wildwood et j'ai moi-même 2 enfants de 10 et 12 ans. Si jamais ton amie trouve quelque chose à bons prix, j'aimerais bien avoir les adresses également.

Merci
BE Benou ·
Bonjour!

J'ai vu que l'an passé vous recherchiez un motel à Wildwood... Finalement, est-ce que vous avez trouvé? Je compte peut-être y aller avec mes enfants (7 et 9 ans) au mois d'août...

J'attends de vos nouvelles svp! Merci, Chantal
BO Boetcho ·
Bonjour Benou,

J'arrive peut-être un peu tard, mais si je peu te conseiller un hotel très bien, très propre, très acceuillant à 2 min. de marche de la plage, ayant aussi un bon petit coffee shop pour tes déjeuners et bien c'est le SARATOGA INN qui se situe à Wildwood Crest et le prix est vraiment abordable.
AL Allooo Veteran ·
La région de Wildwood regorge de motels et il est très facile d'en trouver sans réserve à l'avance. Si tu prend la peine d'aller à une ou deux rues de la mer au lieu de prendre un hôtel juste à côté du Boardwalk, tu sauveras beaucoup de sous. Aussi, il y en a plusieurs qui offrent une cuisinette, c'est ce que nous avions trouvé mais malheureusement, le nom de celui où j'étais m'échappe... désolée.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like