Hébergement et activités avec des enfants à Wildwood dans le New Jersey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1M
Allo!

Je pense aller à Wildwood au New -Jersey, et j'aimerais avoir le plus d'infos des maman qui sont déjà allé avec des enfants.Je veuxle plus d'infos possible et sur les hébergements ce qui est le mieux et abordable.J'ai regardé sur le site et ca parait le fun pour les activités:maisje veux des vrais infos de gens qui y sont allées. et de mtl c'est à combien hrs de route??.

merci!!😉
BE Beca ·
J'allais souvent (jeune) à Wilwood , mais par la suite j'ai préféré Cap May à Wilwood... qui est devenu trop flashy, trop bruyant. Cela ne nous a pas empêché d'y passer une soirée.

Cap May a de magnifiques plages, payantes par contre. Cela nous a pris l'an passé presque 12 heures (1ère semaine d'août) mais nous avons été pris dans un bouchon de 3 heures l'enfer!

Bien se reneigner et éviter les journées de fin de semaine si possible.

Nous avions loué une grande maison à 3 familles... génial!
MA Malorianne ·
Bonjour les amis, je suis de montreal et j'aimerais trouver un condo 2 chambres et plus dans le secteur de wildwood crest, pas trop loin des 3 parcs d'attractions (piers) car mes enfants de bas âge ne peuvent marcher trop loin. l'an passé j'étais sur ocean et Roberts, c'était parfait. J'aimerais trouver de quoi dans ce secteur, pouvez vous m'aider svp ?

Similar discussions

You might also like