Hébergement à Wildwood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour/Bonsoir, Nous sommes deux couples, et désirons aller a Wildwood. Je sais qu'il y a eu plusieurs discussions sur le sujet, cependant je n'est pas vraiment rien trouver qui me plaisais et quelques uns date de plusieurs mois/annés. Donc je relance sur le sujet. Alors, est-qu'il y a des gens qui ont été dernièremnt a cette destination, si oui, j'aimerais avoir des noms de motel/hotel, beau, bon, et dans la moyenne des prix. Habituellement nous allons dans le Maine, mais les dernieres annés nous avons été quelque peu déçu...les prix monte mais le confort diminue...😠 A moins que quelqu'un me conseil une belle place, pas trop achanlandé sur le bort de mer. Old Orchard, Hampton Beach, on connait. surement qu'il y a de belle place moins connus qui attend juste que je découvre avec votre aide....😉 Un gros merci Revervoyage xox
CR Crocoune ·
🙂 Bonjour à tous! Mon mari et moi ainsi que ma belle-mère avons l'intention d'aller à Wildwood en Septembre prochain! Est-ce que l'eau de la mer et la température est encore chaude! Avez-vous des références à nous donner concernant le logement ex: petit Hôtel ou Motel Merci ! 😎 Croucoune
Crocoune
ST Steflac Regular ·
Je sais pas si ce sera une bonne idée d'aller à Wildwood cette année, après le passage de Irène, ça risque de pas être très beau.

Si la distance ne vous décourage pas ou si un vol à partir de Plattsburg vous convient, Myrtle Beach (en Caroline du sud) c'est super. Et en septembre, les prix sont très raisonnables. Même que comparativement à Wildwood, pour une période de deux semaines, vous payerez la moitié prix. En grosse période (construction), ça m'a couté moins cher pour 10 jours à MB que 7 jours à WW. On parle d'une différence de près de 800 $ pour la même catégorie de chambre, juste l'autre côté du boul. (30 secondes de la plage).

Peut importe la destination sur la côte est des US, le plus au sud vous irez cette année le mieux sera.

Bonne chance dans vos démarches et vos vacances.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
CR Crocoune ·
🙂Bonjour Steflac! j'Avais oublié de spécifier que ce sera en Septembre l'année prochaine! Est-ce que Cape May est encore plus loin que Wildwood? Est-ce bien aussi! Je ne peux pas faire beaucoup de millage en auto, j'ai mal au dos! Merci et bonne journée! Croucoune
Crocoune
ST Steflac Regular ·
Pour ce qui est de Cap May comparé à Wildwoods, c'est à 10 minutes environ plus au sud. La seule chose que je connais de Cap May versus Wildwoods c'est que la plage est payante et que le stationnement est extrêmement difficile. Le village est plus beau, pas la même architecture. Pour une vacance de plage, Wildwoods est la place comparativement à Cap May.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like