Hôtel abordable à Jackson Hole dans le Wyoming
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Il est très difficile de trouver un hôtel abordable a Jackson hole autour de 100$. En regardant les anciens Topics: deux hôtels reviennent: - Anvil Hôtel (139$) - El Rancho Hôtel. Je voulais savoir si quelqu'un a un bon plan pour cette étape.
RU Rurutu Regular ·
Je me suis arrété au motel 6 de jackson , cet été, et il est trés bien, bien mieux que les hotels de la chaine ailleurs, trés bien placé , piscine et personnel parlant français, tous ça pour bien moins de 100 dollars

A+
stéphane
SL SLC2012 Veteran ·
En effet Motel 6, peut être une bonne alternative. Il existe aussi le Teton Gables!!!!
JE JeanMichel54 Veteran ·
+ 1 😉 ( septembre 2008) si on accepte de ne pas être en centre-ville ...
RU Rurutu Regular ·
D'un autre côté, ce n'est pas non plus LA, mais tu as raison il doit y avoir 1 petit mile, pour aller festoyer au millions dollars
stéphane
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous n'avons pas aimé Jackson Hole, touristique et surfaite. Nous avons regrétté de ne pas avoir pris un logement dans le parc de Grand Teton. C'est ce que je conseille.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SL SLC2012 Veteran ·
Les quatre nuits précédentes, nous dormons dans le Parc du Yellowstone. Cette nuit est la dernière avant de continuer vers le sud. Je dirai pourquoi pas - mais je pense que l'on s'eloigne de mon budget de 100$.
Nous avons regrétté de ne pas avoir pris un logement dans le parc de Grand Teton. C'est ce que je conseille.

Certes , mais les places y sont rares et chères . Lors de nos voyages dans l' Ouest c' est le seul endroit où à 2 reprises je n' ai pu réserver , en m' y prenant des mois à l' avance , et encore pour septembre ... Bonne soirée 🙂
SL SLC2012 Veteran ·
Vous dormez ou finalement?
Nous avions dormi (09/2008) : - 1 nuit à l' E de Moran juste avant le Togwotee Pass (mais c' était relativement cher , heureusement on avait été finalement surclassés pour cause de travaux routiers dans une magnifique cabane en rondins ; et quand même assez loin , mais ça nous avait donné l' occasion de voir un ours gambader sur le talus au bord de la route , bien en dehors du Park - cf image attachée) - 1 nuit au Motel 6 à la sortie S de Jackson
EL Ellobo Veteran ·
Salut, Virginian lodge : Correct autour de 100 $ pour 4 en 2010 a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
MA Maldivy Regular ·
Tout dépend aussi de la saison à laquelle tu pars... tu ne le dis pas dans ton message?
SL SLC2012 Veteran ·
Pour information: Pour l'ete prochain, les chambres sont a partir de 137$ la nuit. Nous sommes deux Personnes ce qui est moins interressant que 100$ pour quatre personnes.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Jai bien aimé The Antler Inn http://www.townsquareinns.com/antler-inn/

Kristen
Tu peux lire les revues de L' Antler Inn sur Tripadvisor

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g60491-d101217-r120131993-Antler_Inn-Jackson_Jackson_Hole_Wyoming.html
MO Mousseliine Globetrotter ·
37$ de plus ca change quoi sur le prix de ton voyage au total ???

D'avoir un hébergement agréable ca fait parti aussi du plaisir du voyage... n'est-ce pas ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
JC Jc33 Veteran ·
http://www.buckraillodge.com/
15 jours dans l'ouest americain aout 2009 : http://voyageforum.com/v.f?post=2833112;#2833112 New york septembre 2012 :http://voyageforum.com/forum/cinq_jours_1_2_new_york_retour_D5613467/
SL SLC2012 Veteran ·
Je dirai 37$ x 20 nuitée = 740$. cela change un peu le budget voyage.
EL Ellobo Veteran ·
Pour information: Pour l'ete prochain, les chambres sont a partir de 137$ la nuit. Nous sommes deux Personnes ce qui est moins interressant que 100$ pour quatre personnes.

Bien calculé 😉

a+
MO Mousseliine Globetrotter ·
Je dirai 37$ x 20 nuitée = 740$. cela change un peu le budget voyage.

Tu ne vas pas nécessaiment dépasser tout le temps.

Et je ne vois pas comment on peut se fixer un budget aussi catégorique : il ne faut pas que je dépasse 100$ par nuit!

Il y a des endroits ou tu peux payer plus de 200$ mais ca vaut la peine de le payer - par exemple loger dans un parc ca fait une grosse différence dans l'appréciation de ton voyage.

Y'a des endroits ou tu peux payer 75$, peu importe ou tu loges ça fait pas vraiment de différence en autant que ca soit propre.

Entre payer 100$ pour 4 ou 137 pour 2 - à vrai dire dans la plupart des hotels en Amérique du Nord (pas au Mexique😠) tu paies le même prix que tu sois 2 ou 4. Alors tu ne peux pas te baser sur ca.

Finalement c'est l'ensemble qu'il faut que tu regardes... 2000$ pour te loger pour les 20 jours.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SA Samsagace Veteran ·
A Colter Bay village il y a un camping avec les tentes fournies, en fait il y a 2 murs en dur, un réchaud et une table. Le prix est de 55 $/nuit, par contre il faut un duvet. Ils en ont en location mais ne peuvent pas garantir qu'ils y en aient de disponibles à l'arrivée.
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour, En effet, il faut regarder dans l'ensemble. Mais je suis surpris qu'à Jackson les prix soient si élevés. J'aurai plus pense a des prix élevés dans la région de Moab et de Page. Merci pour ses adresses. Il me reste plus qu'à choisir. Toujours preneur pour une adresse supplémentaire.
Bonsoir ,

C' est une constatation que j' ai déjà faite en son temps : le secteur de Grand Teton est le + cher de l' Ouest (relative rareté de l' offre ; touristes aisés arrivant directement à l' aéroport de Jackson Hole pour des courts séjours ? ) . Mais c' est ainsi .
BA Bastinj Globetrotter ·
" Mais je suis surpris qu'à Jackson les prix soient si élevés "

Ce n'est pas si étonnant... Jackson est une station de ski huppée où de nombreuses personnalités du show biz possèdent une résidence
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
SL SLC2012 Veteran ·
C'est un peu comme Whistler en Colombie Britanique? Personnellement, on avait adoré.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir

192,44$ pour 2 nuits les 17 et 18 juin derniers (hors petit déjeuner même symbolique) au Motel 6 à la sortie sud de la ville (véhicule indispensable). Bâtiment conventionnel refait (intérieurement) c'est à dire : peinture un peu flashy, écran plat.. mais insonorisation toute légère... Wifi gratuit la ère nuit seulement. Beaucoup de docs dans la chambre.

http://www.motel6.com/reservations/motel_detail.aspx?num=0328 avec petite vidéo de présentation

Million Dollar Cowboy? resto classique , bar qui l'est moins : selles au comptoir plus tous les clichés habituels condensés en un seul lieu; il manque juste le grillage pour que l'orchestre soit à l'abri des lancers de bouteilles vides! ambiance bon enfant; gift shop hors de prix. Snake River Brewery est une option à considérer pour dîner. le resto est au 1er au dessus des cuves de bières - demander les samples (8 bières plus ou moins âgées sur un plateau) peut faire le repas pour 2 ... Le Café Geneviève offre un bon petit déjeuner.

Bon voyage

Alain
Plusieurs personnes, moi compris, t'ont donné des suggestions. Les as-tu au moins regardées ?
SL SLC2012 Veteran ·
Je n'ai pas encore envoyé de mail pour vérifier les disponibilités - je compte faire cela la semaine prochaine pendant mes vacances mais j'ai retenu 4 hôtels: - Anvil Hotel ~139$ - Buckrail Lodge ~ 143$ - Antler Inn ~ 145$ - Motel 6 ~ 126$ Teton Gables ~ 75$, mais plus éloigne comme Motel6 Tant que je suis dans les hôtels, pour West Yellowstone: Alpine Hotel ou LazyG Motel? Merci a Tous pour votre aide.
Bonsoir

2 nuits à l'Alpine Motel; au centre, confort suffisant, WiFi, pas de breakfast, restaurant attenant (pas terrible) Excellent accueil: café, bonbons, livres (anglais) et jeux (US) à la réception. Patron souriant et disponible; pléthore d'échantillons en tout genre dans la chambre (cafetière) ; beaucoup de docs à la réception.

Dîner 3 Bear Lodge ... convenable; fait aussi hôtel mais pas dans la même gamme de prix. Petit déjeuner au Bear Pancake House (dans la même rue que l'Alpine Motel); pendant le repas, le linge se lave tout seul dans le Laundromat juste à côté. Gain de temps. Embouteillages le long de la Madison river vers Madison Junction le matin, à cause des pérégrinations erratiques de ruminants à cornes! Tout près du carrefour, la Firehole Canyon drive (one way) est intéressante - Possibilité de baignade ( la température de l'eau...😕)

Bon voyage

Alain
EL Ellobo Veteran ·
Salut,

Je n'ai pas encore envoyé de mail pour vérifier les disponibilités - je compte faire cela la semaine prochaine pendant mes vacances

Au boulot, au boulot 😉😉 Pour West Yellowstone, Alpine Hotel je connais, c'est correct, mais surtout l'accueil y est excellent. Le patron est serviable et très très aimable. C'est pour moi, un critère important dans un voyage. a+
PA Panisse Globetrotter ·
pendant le repas, le linge se lave tout seul dans le Laundromat juste à côté. Gain de temps.

Bonjour Caribou,

Ça ne serait pas ce laundromat-là ? 😉
Bonjour

Possible; je me souviens juste que nous nous étions garés devant. Je ne garde pas la mémoire photographique des façades de laveries quand j'ai faim! et je ne suis pas fétichiste 😛 Tiens, au fait, ce n'est bear machin le restaurant en question c' est Running Bear Pancake House. Pour une fois que le Routard propose un établissement sans déconvenue et sans 2000 français à l'intérieur ... mode polémique on...

Alain
et je ne suis pas fétichiste 😛

Je ne pense pas être fétichiste des laveries, non plus !! 😎😎

Simplement, je prends un peu tout et n'importe quoi en photo, en espérant en avoir une bonne de temps en temps 😏 Et puis, les laveries font également partie du voyage, tout comme les restaurants, les sites visités, les animaux entr'aperçus, les paysages époustouflants...
Et si on ouvrait un topic des Laundromats?

Alain

Santa Fe Mai 2009
Et si on ouvrait un topic des Laundromats?

😏😏

Mlefevre s'était déjà renseigné sur le sujet (http://voyageforum.com/v.f?post=2254749) mais il manque les photos...

.

Jackson, WY, septembre 2006, The Missing Sock Laundromat :
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour ALAIN,

Snake River Brewery est une option à considérer pour dîner. le resto est au 1er au dessus des cuves de bières - demander les samples (8 bières plus ou moins âgées sur un plateau) peut faire le repas pour 2 ...

j'y serai le 8 juin 2012 jaimerai avoir plus amples renseignements SVP 🙂

qu'est que c'est

, , , , , , Snake River Brewery est une option à considérer pour dîner

et çà

les samples (8 bières plus ou moins âgées sur un plateau) peut faire le repas pour 2 ..???????? WOUHA (4 par personnes 25cl , , ?????.)

humm, j'aime la bonne biére MAIS avec modération bien sùr 😉

merci de ces infos et j'espére écouter de la bonne musique
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour, SLC2012

je ne sais pas à quelle date, tu seras à Jackson mais moi j'ai réservé par BOOKING.COM le EL RANCHO pour moins de 100$ ,96$ excatement pour juin

fait des simuls de tarifs et tu reçeveras des offres d'agences du net, par mail !!!! quelques fois fort intéressante

Je regrets de m'avoir précipité sur mes réservations l'an dernier😕 cette année je prends le temps pour avoir de bons tarifs😛 ex: SFO 104$ au Park hotel sur SUTTER ST LV 35$ à l'excalibur JACKSON 96$ le El rancho

pour l'instant je m'ensors bien, enfin je crois 😉

bonne recherche
Bonsoir

Euh, non, là, il n'y a pas de musique ... mais beaucoup de bruit...

Sinon la bière est en pièce jointe.😎

des détails ici: http://www.snakeriverbrewing.com/

Alain

Ps Avant - Après..
SL SLC2012 Veteran ·
Bonsoir Pathoch,

J'avais mis de coté El Rancho Motel, mais je ne sais plus pourquoi? J'ai retenu Anvil Hotel et Motel6. Pour West Yellowstone, c'est Alpine Hotel. Pour info, je pars début Aout 2012. Normalement, pour les hôtels - je compare le site de l'hôtel avec Trivago.
PA Pathoch Veteran ·
Hi Alain ,

excuse je n'avais pas compris (autant pour moi) 😠 j'ai cru que c'était au million dollars

mais j'ai mis cette adresse dans mon book , le plateau de divers biére va nous plaire 😉 hummmm

merci

Similar discussions

You might also like