Hôtel ou auberge de jeunesse pas chers à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous ! je vais passer une semaine à new york avec une copine en juillet et nous hesitons entre 2 lieux le continental hotel ou l'auberge de jeunesse HI new york city sur amsterdam avenue. Avez vous des avis sur un des deux ou autres propositions avec un budget moyen de 20/25 euros par personne et par nuit? merci d'avance
MI Mischa ·
Bonjour, je te conseille sans hésiter l'auberge de jeunesse sur Amsterdam avenue (ou je devrais d'ailleurs me trouver actuellement si ne j'avais pas eu un problème de passeport)
LA Laeti92 ·
merci pour l'info et désolée pour toi misha... j'ai aussi pas mal entendu parler du léo house est ce que qqun connait?
DO Dolkins ·
bonjour pour ma part si tu veux passez des vacances a pas chere pour le logement vas a l'auberge de jeunesse sur le cote de central park moi j'ai ete mais ses en dortoire, les filles separrez des garcon mais si tu est pas timide tu peu faire de nouveau amie en auberge de jeunesse et je te conseillerai un restourant rapide pour prendre le petit dejeuner mais ne pas avoir peu ces la que les policier de new york prennes leurs cafe et surtout tres gentille et a la foi rassurant juste avant je crois la 80 en steet du cote gauche de central park mais vas pas en face ni plus loin de l'auberge de jeunesse beaucoup de personne a la ruse si trouves apres direction le bronx mais tu voi je suis revenue et j'y retourne l'annee prochaine pas de sousie mais reserve a l'avances vas voir mon blog a dolkins sur skyrock.com tu verra des photos de los angeles et de new york bonne vacances et a plus mois dolkins@hotmail.fr pour tout autre renseignement bye
le monde m'appartient

Similar discussions

You might also like