Hôtel avec parking à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je prépare mon periple dans l'ouest americain pour Mai prochain et je cherche un hôtel sur San Francisco.

Je ne sais pas quels sont les quartiers à privilegier pour le logement et ceux à éviter, je souhaite aussi avoir un parking car ce sera necessaire avec une voiture de location.

J'ai jeté un oeil sur plusieurs sites et j'ai bien compris que ça allait être cher mais je voudrais avoir plusieurs avis sur des hôtels dans lesquels vous seriez allés et que vous me conseilleriez avec si possible un bon rapport qualité/prix.

Savez-vous si c'est plus cher en week end?

Merci!

celine
RA Raf66 Regular ·
salut Celine,

je suis moi aussi à la recherche d'un hotel à San Francisco pour 3 nuits au mois de Juin mais sans parking.

J'ai vu le Redwood inn sur Lombard Street qui a un parking et qui n'est pas trop cher. Quant à la qualité???? Sur trip advisor, les avis, dans l'ensemble, sont positifs.

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent si les Spaulding hotel et York hotel sont de bonnes solutions vu leurs tarifs avantageux.

merci,
RAF
FR Fredxiii Globetrotter ·
Nob hill motor inn dans le quartier de Nob hill comme son nom l'indique. Parking gratuit, p'tit dej avec café, muffin et qq fruits, accueil charmant. Jette un oeil sur expedia ou autre. Compte 120 € la nuit.
TA Tatie Veteran ·
Je suis descendue plusieurs fois au VanNess Motel à cause aussi de son parking et de sa situation proche de la Marina. Le prix tourne autour de 100 $ pour une chambre double. Dans le même quartier, sur Lombard, il y a aussi plein de motels.
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
GR Grisemote Veteran ·
Pour ma part, c'était l'hotel embassy (94€ pour une chambre 4 personnes) avec petit déjeuner et parking. Situé à côté du civic center, pratique, mais le quartier pas folichon la nuit, ne pas s'y déplacer à pieds!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Et il y a toujours le Travelodge-Presidio à l'Ouest de Lombard St, tout à côté du parc Presidio.... et d'un p'tit resto genre taverne TRES sympa. Petit parking gratos... et des tarifs très raisonnables.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CE Ceje ·
Bonjour,

merci beaucoup à tous pour vos réponses qui m'éclairent un peu dans mon choix.

Je viens de trouver un hôtel assez bon marché dans le quartier de Lombard St (comme beaucoup si j'ai bien compris), le Buena Vista Motor Inn à $74 la nuit le samedi. J'ai regarde les avis sur Expedia, et aussi sur Tripadvisor, les commentaires sont dans l'ensemble pas trop mauvais.

Je me demande si qqun y est allé? Est ce une bonne affaire?

Merci pour tous vos commentaires!

Céline
CH Christou31 Regular ·
Quelqu'un a-t-il testé le GRANT PLAZA HOTEL qui ne semble vraiment pas cher avec un cable car à ces pieds et situé sur GRANTS Avenues (donc pas mal aussi) Merci
BA Bart91390 ·
Je suis descendu au "Ramada Inn Fisherman's Wharf" sur Lombard Street, juste en face d'un motor hill. Le parking été compris dans ma reservation, mais également le petit déjeuner et l'internet en wifi pour environ 450 euros la semaine. Personnelement je te conseille cet hotel

Similar discussions

You might also like