Hôtel, bar ou restaurant à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir,

Je monte voir un pote qui habite depuis peu dans la region de chicago juste pour un week end. Le but etant de se relaxer et de s'amuser... Bref, on voudrait s'en coller une bonne.

Si certains d'entre vous connaissent de bon coin, genre un club, bar qui est plutot bonne ambiance. Un hotel pas trop cher, situe dans le "magnificient mile" ou la loop.

Si d'autres ont deja passe des moments incroyables dans cette agreable cite, n'hesitez pas a narrer vos histoires.

l'alcool est il plus cher dans l'illinois ou l'indiana?

Enfin, si quelqu'un (habitant a chicago bien sur) organise un apero-house party chez lui, pour le week end du 27 juin, qu'il n'hesite pas a se manifester...😉

Je vous remercie par avance
YV Yves0767 Regular ·
le budy guy's c'est derrière le Hilton dans le loop, de la bonne musique , payant vers 21H00 de la bonne bière et on y a mangé aussi le cadre est sympa
on the road again... and again...
RA Racsal ·
Bonsoir Je prépare un voyage d'une semaine à Chicago. Le thème : faire en huit jours un maximum de restos et bars à bleus. Trouver peut-être aussi une loc ou un hôtel pas trop cher (on est trois adultes). Je connais un peu la ville mais pas tous ses secrets.

Si vous avez des pistes...

Merci
SL
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'hotel : le Red Roof Downtown est un des meilleurs rapport prix/situation que j'ai trouvé pour un séjour en juillet prochain ! Pour le reste , sorry connais pas !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SO SoF76 Regular ·
le budy guy's c'est derrière le Hilton dans le loop, de la bonne musique , payant vers 21H00 de la bonne bière et on y a mangé aussi le cadre est sympa

+1 !

De la bonne bière, de la cuisine "typique" de Chicago (en fait, de la cuisine du Sud bien épicée) et de la bonne musique. Avec, un peu de chance, Buddy Guy himself...

Similar discussions

You might also like