Hôtel Best Western à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour

Quelqu'un connait-il l'hotel Best western McCarran Inn à Las Vegas ? D'après le plan, il est près de l'aéroport. La question que je me pose : les nuits sont-elles bruyantes ou pas ? Merci
SI Sixiemesens Veteran ·
As tu regardais sur tripadvisor.fr ?? Sinon je pense qu'ils connaissent le double vitrage! Oui je sais mon aide t'es d'un grand secours!! 😉

Et sinon pourquoi ne pas prendre une nuit sur le strip pour profiter de Vegas plus facilement?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
KE Kerever29 Regular ·
Loger sur le strip, c'est effectivement une éventualité. Mais j'ai d'abord cherché un hotel en fonction des tarifs. Et sur le strip les prix sont bien plus élevés...
SI Sixiemesens Veteran ·
Circus circus en gros 40$ la nuit, bon il est un peu excentré du strip, mais tu reste dans un hotel de vegas, après tu peux trouver des bons tarifs à l'imperial palace, au harrahs, c'est sûr en fonction des jours, c'est sûr que si tu y est un samedi soir c'est là que c'est le plus cher.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
EA Eagles Regular ·
Salut,

Je confirme les propos de SixiemeSens, le circus Circus est vraiment abordable financièrement et c'est un bon hôtel. J'y ai séjourné une nuit et c'était une très belle chambre.

Cet hôtel est gigantesque, il est situé près de la grande tour (attraction et vue panoramique).

Il y a des bus qui font de nombreuses navettes depuis le Circus Circus jusqu'au centre du strip. Et à pied, on a mis environ une vingtaine de minutes et ceci en marchant tranquillement. Cela te permet aussi de passer devant de magnifiques palaces.

Le Circus Circus est l'hôtel préféré des tour operators et c'est ainsi que je l'ai connu. Il possède aussi un gigantesque parking, notamment pour les RV.

Si tu n'as pas trop de dollars, il est fait pour toi.

Bon week end
Jack Bauer
MA Madseb Regular ·
Si tu y va en semaine tu trouvera des nuits a moins de 40 $, faut chercher un peu vers la stratosphere, concernant l'hotel que tu cite, oui il est juste a coté de l'aeroport, par contre je pense pas que ce soit trop bruyant et surtout la nuit y a quasiment plus de vols.
TO Toppich Globetrotter ·
tu as aussi le "orléans hotel" à 5 minutes du strip environ 60$ comme il est facile de se garer à toi de voir
Jean-Marie
KE Kerever29 Regular ·
Pour 2 adultes et 2 ados, faut-il faire une recherche d'hotel pour 2 personnes ou 4 personnes ? Il me semble qu'ils ont souvent 2 grands lits dans la même chambre. Alos comment ça se passe ?
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Sur les sites des hôtels de Las Vegas, tu réponds 4 pour la question Guests.

Pour 2 adultes et 2 ados, faut-il faire une recherche d'hotel pour 2 personnes ou 4 personnes ? Il me semble qu'ils ont souvent 2 grands lits dans la même chambre. Alos comment ça se passe ?
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like