Hôtel bien placé à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour,

en préparation un voyage à NYC fin août ou début septembre, pouvez vous m'indiquer un hôtel bien placé, avec petit déjeuner, et surtout propre.

est-il facile de trouver des restos pas trop chers pour le déjeuner et le dîner ou faut il préférer un hôtel avec resto au moins pour le soir ?

quel est à peu près le coût d'un taxi de l'aéroport au centre ville ?

Merci d'avance pour vos bons tuyaux.

😊
OL Olwagner Veteran ·
Je recommande: www.priceline.com et www.hotwire.com

Les prix sont tres interessant (a peut pres moitie prix des prix publics) ; mais le concept est un peu particulier (par ex: tu ne connais le nom de ton hotel qu'apres avoir paye).

Je te conseille de visiter le site suivant afin de te familiariser et de comprendre les modes de foncionnement de Priceline et Hotwire: www.betterbidding.com

Un hotel (2 etoiles ou plus) sera propre. Un 2 etoile aura le petit dejeuner compris. Dans un trois etoiles (ou plus), le petit dejeuner sera en supplement.

Jersey city est bien situe.
KR Krisji ·
bonjour,

merci pour les conseils, je suis la piste indiquée ! mais si d'autres ont séjourné à NYC merci de me faire part de vos appréciations

bonne journée
OL Olwagner Veteran ·
Sinon, Newark Airport sera tres bon marche, mais pas bien situe. Manhattan sera tres bien situe, mais ton portefeuille risque de pleurer.
OL Olwagner Veteran ·
Si tes dates vont bien, tu peux avoir l'hotel Pensylvania pour $139/nuit www.hotels.com

Ca me semble un bon rapport qualite prix
NA Natacha021 ·
Salut ! Alors pour un petit hotel très bien plaçé au coeur de New York ( 2 blocs de Times Square ), je te recommande le New York Inn, c'est propre (malgré son aspect un peu "ghetto" extérieur), le cout n'est pas très élevé vu son emplacement ( j'ai payé 340$ pr 3 nuits). Bon le standing des chambres est très simpliste, mais à la base, on est à New York pr se promener et non pas rester ds sa chambre d'hotel tt la journée, dc je trouve qu'il est bien suffisant.Juste en bas de l'hotel tu as un Subway/ Papa John's, si tu veux grignoter rapidement, un Starbucks sur le trottoir d'en face et bien sur un Mc Do très proche. Après si tu veux manger "mieux", tu as des petits resto très sympa tout proche, sur Times Square... Voila, si tu veux plus d'infos...😉

Bonne journée !

Nat*
KR Krisji ·
bonjour,

merci pour cette adresse, OK AVEC TOI on ne va pas NYC pour rester dans l'hôtel !!!

cordialement
JA JadoreNY ·
Salut,

Nous on avait choisi l'hôtel Edisson à trois secondes à pied de Times Square.

Hôtel très propre! Juste le personnel pas très sympa je trouve mais enfin on ne fait qu'y loger!

80euros/personnes

Franchement je suis pas déçue vu l'emplacement de celui-ci

Il faut juste savoir qu'il n'y a pas de restaurant intégré à l'hôtel ...........mais quel plaisir d'aller déjeuner dans différents endroit chaque matin!
Les photos de mon Citytrip à New-York ici :http://eemas.skyrock.com/38.html

Dans deux mois c'est l'Ouest des Etats-Unis!
KR Krisji ·
bonjour et merci pour la bonne adresse, j'irai voir les photos !!

bon voyage pour l'ouest

cordialement
VO Voyage77 ·
Bonjour,

Nous sommes allés à New York en aout dernier. J'avais selectionné sur Expédia 2 hotels : Le Salisbury sur la 57° au sud de Central Park (grande chambre, petit déjeuner compris, tarif interressant (pour New York) L'Améritania sur la 54° à l'angle de Broadway (chambre plutot petite, pas de petit déjeuner, 90$ la nuit).

Quand je me suis réveillée pour réserver, il n'y avait plus de place au Salisbury, nous sommes donc allés à l'Améritania, super bien placé, pas le grand luxe mais tout à fait correct.

Voila, bonnes vacances à NY, nous cette année se sera l'ouest us. Muriel
KR Krisji ·
bonjour,

bien noté les 2 adresses, merci beaucoup et bonnes vacances à vous.

cordialement
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour

je te conseille le léo house (décidement j'arrete pas de leur faire de la pub)

quatier chelsea 23ème rue, très propre et très bien situé petit hotel '(par apport à d'autres)

petit déj très copieux au 1er étage, très cAlme métro 50m prix très raisonnable
chanteperdri

Similar discussions

You might also like