Hôtel à Chicago en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons 4 amies pour 5 jours en juin. Je voudrais avoir des suggestions d'hôtel, pour environ 100$ la nuit.

J'ai fait une recherche rapide sur le forum et j'ai trouvé le nom du Red Roof Inn qui semblait bien, mais à mes date, il est déjà plein! On y va du 2 au 6 juin.

Comme nous serons 4, il faut quand même que la chambre soit assez spacieuse pour ne pas se marcher sur les pieds ;)

On aimerait faire le maximum à pied, mais pouvez-vous me parler un peu des transports en commun. J'ai entendu dire que le métro n'est pas super, mais qu'il y avait des trolley (je crois), c'est quoi ça? Ça fonctionne comment?

Je vais aller chercher un guide à la biblio pour connaître les activités à faire, mais si vous avez des suggestions qui ne sont pas dans les guides, n'hésitez pas :)

Valéry
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
LE Lesongeur ·
c vrai que le metro c 1 vaste blague là bas. j'avais trouvé une bonne auberge de jeunesse à 20 dollars la nuit (en mai c peut etre + cher en juin). j'essaie de retrouver le nom et je reviens.
"Quant à moi, je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher. Je voyage pour le plaisir de voyager. L’important est de bouger, d’éprouver de plus près les nécessités et les embarras de la vie, de quitter le lit douillet de la civilisation..." Robert-Louis Stevenson
LE Lesongeur ·
Chicago International Hostel 6318 North Winthrop Avenue Chicago c'était 20 dollards par personnes par nuit donc ça reste dans votre budget ( si c'est 100 dollars par personne, vous pouvez trouver mieux) situé dans le nord de chicago c loin d'être ma ville préférée aux states donc je suis pas resté longtemps. je vous conseille entre autre la visite du navy pier.

vous trouverez toutes les informations dans votre guide touristique. sinon, je précise que j'ai eu l'occasion de rencontrer des habitants de chicago et d'après eux le sud de la ville n'est pas très sur la nuit. je suis pas allé vérifier. j'ai pas eu de problème avec le métro. on dirait juste qu'il a pas été rénové depuis 50 ans. certaines parties sont situées en hauteur au dessus de la rue. il a vraiment l'air vétuste.
"Quant à moi, je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher. Je voyage pour le plaisir de voyager. L’important est de bouger, d’éprouver de plus près les nécessités et les embarras de la vie, de quitter le lit douillet de la civilisation..." Robert-Louis Stevenson

Similar discussions

You might also like