Hôtel pour cinq personnes à Miami Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

Je voudrais trouver un hotel pour 5 en février à miami beach. J'ai déjà consulté les forums et j'hésite

le days in south qui a l'air bien mais est-il près de l'animation le tropic référencé par tous les internautes le contrinental south beach

en fait, j'ai encore du mal à savoir où loger pour être au coeur de l'animation. j'y reste un jour et je veux être sur miami beach et pouvoir me promener à pied

peut être avez vous d'autres infos merci
GU Guyon48 Regular ·
Le Days Inn est effectivement assez loin à pied du centre de South Beach mais c'est faisable. Tropic : je ne connais pas Riande Continental au 1825 Collins est bien placé à 3 blocks de Lincoln Road. Il fait l'objet de vives critiques sur Tripadvisor mais j'y ai séjourné en novembre dernier et je n'ai noté aucun problème de propreté ou d'accueil. J'y retourne en décembre. Les chambres ont 2 lits de 2 places mais je pense qu'il est envisageable d'avoir un lit supplémentaire. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix mais j'ai toujours préféré aller chez Jerry's Famous Delly au 1450 Collins qui est ouvert très tôt (peut-être même 24/24) car 7H c'est trop tard quand on est encore à l'heure française. Problème toutefois, le parking est très cher (45$ HT) mais il y a un parking municipal à 8$ à proximité. Il donne directement sur la plage, il suffit de traverser l'aire de la piscine et le boardwalk.

Similar discussions

You might also like