Hôtels sur Miami pour une famille de cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, avez vous des tuyaux ou des infos sur des hotels à miami ou miami beach pour une famille 2 adultes et 3 enfants... hotels sympa pour les petits ( 10, 7 et 5 ans ), bord de plage? pourquoi pas? ou autres... sejour pendant les vacances de la toussaint...2009.. merci d'avance. laurent
laurent guess
YO Youpi88 Globetrotter ·
Salut,

Je te conseille cet hôtel:

http://www.surfcomber.com/

Il est à prix très raisonnable pour South Beach, propre, très bien placé (au bord de l'océan et à 1 minute de la rue "touristique"). Comme ça, pas besoin de voiture ni de bus pour être au coeur de South Beach.

Seul bémol le petit déjeuner est très cher, mais ça c'est partout pareil, il suffit d'aller prendre son petit déjeuner dans un des très nombreux cafés alentours.

Pour info, quand mes parents sont venus me voir à South Beach c'est dans cet hôtel qu'ils ont séjourné, et malgré leur grande exigence en matière de confort (ba oui ils vieillissent...lol) ils ont été comblés. L'hotel m'avait été recommandé par des natifs de Miami qui bossent dans l'hotellerie, alors...

Bon séjour !
LA Laurentguess Regular ·
un grand merci... il n' y a pas d'hotel ciblé enfants du coté de miami beach? laurent
laurent guess
"Ciblé enfants"....qu'entends-tu par là ?
plutot famille... avec piscine ..etc... sur certains forums on parle du lowes.. tu connais? merci
laurent guess
CC Cceric Regular ·
Bonsoir

Je connais bien le Loews. C'est un excellent hotel très bien situé.

En revanche, je n'ai pas le souvenir de club pour enfants.

La piscine est parfaite.

Attention il entre en rénovation cet été.

Eric
merci de cet réponse rapide... je ne cherche pas de club enfants, mais plutot un hotel bien situé et pas trop bruyant la nuit pour les petits. nous sommes 5 est ce possible pour les chambres dans le loews? merci
laurent guess
CC Cceric Regular ·
Oui les chambres sont grandes. Mais il faut voir avec eux si vous pouvez dormir à 5..

En tous cas je vous recommande l'hotel.
CC Cceric Regular ·
Réservation via www.perfectescapes.com

Eric
un grand merci !!
laurent guess
L'hôtel que je te recommandais (le surfcomber) avait aussi une piscine et juste au bord de la mer...en fait je t'ai conseillé un budget moyen (démarre à 150 dollars la chambre), je crois que le Loews est nettement plus cher...mais en effet je ne t'avais pas demandé ton budget...mea culpa... ;-)
non y a pas de souci !! le budget est important, surtout qu'ensuite nous partons ur orlando.. alors .... à bientot et merci pour tes conseils !!
laurent guess

Similar discussions

You might also like