Hôtel dans le Grand Canyon ou à Tusayan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

j'hésite encore à prendre un hôtel à l'intérieur du parc du Grand Canyon, ou dans les environs (Tusayan) ??

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci !!

Clément
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Nous avons fait les 2 à qqs années d'intervalle N'hésite plus une seconde et loue au bord du Grand Canyon La difference de prix ne justifie pas l'économie du prix de l'hébergement Au Bright Angel Lodge tu as des chambres à 15m du canyon, simples mais suffisantes et quel bonheur immense de se réveiller et de contempler ce lever de soleil....sans utiliser de véhicule. Seul bémol, il faut réserver très tôt.

Bon voyage

Alain
CL Clems2607 ·
Merci Alain, nous partons le 5 septembre prochain !! Je vais commencer à voir pour réserver !!

Merci !

Clément.
LI Liltus Regular ·
même réponse !

essayez de dormir dans le parc ! plus sympa et pas forcément plus cher que Tusayan (il y a plusieurs hôtels dans le parc, avec une assez grande diversité de tarifs)

le seul truc c'est qu'il faut effectivement s'y prendre tôt...

le site : https://www.grandcanyonlodges.com
KI Kind3r ·
Il n'y a plus de chambres libres pour septembre, avez vous des hôtels à Tusayan à conseiller?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le 1er Lundi de Septembre, le 6 donc, c'est la Fête du travail aux USA donc férié, donc Dimanche FULL pas étonnant 🤪

Prend le 1er de libre et faudra pas être difficile. Sinon aller + loin vers Williams.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KI Kind3r ·
Le 1er Lundi de Septembre, le 6 donc, c'est la Fête du travail aux USA donc férié, donc Dimanche FULL pas étonnant 🤪

Prend le 1er de libre et faudra pas être difficile. Sinon aller + loin vers Williams.

Merci, j'ai vu qu'au Grand Canyon Lodges le Maswick et le Yavapai étaient encore dispo je vais checker ds les messages si y a des sujets dessus.
JO Jororemy Veteran ·
Nous etions le 11 juin au Yavapai lodge qui est tres bien mais un peu éloigné du Rim il te faudra donc prendre la navette ou ton véhicule. Par contre au matin nous avons eu la chance de voir 4 biches et un cerf juste a cote de notre chambre fantastique et c'est plus calme que les hotels qui sont directement sur le Rim.

Bonne preparation
JP Jpg13 Globetrotter ·
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y a aussi celui ci nous y sommes allé 2 fois il est trés bien

Best Western Grand Canyon Squire Iin

Rechechez sur le site des best western.com

Similar discussions

You might also like