Hôtel Days Inn en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à essayé la chaine d'hotels DAY INN en floride? Je pars du 22 au 30 avril en famille (2 adultes, 3 enfants). J'ai trouvé des prix interessants mais je voudrais avoir un avis sur cette chaine d'hotel et savoir à quoi on peut la comparer en france.

merci bien
FA FabienneCA Globetrotter ·
On ne peut pas facilement comparer les chaines americaines aux chaines françaises....Rien a voir, avec nos Formule1, Première classe et trucs du genre... les chambres sont toujours plus grandes, les lits aussi...les salles de bains aussi... Je ne connais pas les days inn de Floride, mais ceux de Californie sont tout a fait corrects.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GM Gmgz59 ·
Ok, merci beaucoup, bon voyage!
SE Senmout Veteran ·
nous, on aime bien cette chaine:simple, pas chere, confortable, toujours de qualité egale
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
SI Sibelle Regular ·
allo les chambres au day inn sont grande a comparé avec les chambre de la france que j ai connu soit a marseille paris et toulouse nous y avons logé au day inns avec nos deux enfant pret de disney wold et on a rien a redire propreté et bon service

bon voyage sibelle
GM Gmgz59 ·
Ok, merci à vous tous, je vous dirai au retour ce que cela a donné!
CH Charly81 Regular ·
Je connais 1days inn à montréal, c'est vrai que comme disent les autres c'est pas mal chambre assez grande et même, moi qui voyage en famille ils ont des suites, c'est un bien grand mot mais au moins il y a une séparation pour s'isoler des enfants. En avril nous partons aussi en floride et j'ai réservé une double au days inn de Key west Je rentre le 13 Avril, avant ton départ, je te raconterais😉
GM Gmgz59 ·
Thanks a lot!
CH Charly81 Regular ·
Maintenant que j'y pense, days inn sont sur le net et on peut visiter virtuellement leurs hotels😉
GM Gmgz59 ·
C'est vrai, j'ai déjà jeté un coup d'oeil, mais il est difficile de se faire une idée bien précise, de plus il y a le site tripadvisor qui permet d'avoir un avis sur les hotels et là le pire cotoie le meilleur pour les avis sur Days Inn....Donc je cherche a avoir le maximum d'info auprès de gens qui y ont dormi. En revanche je ne savais pas qu'il y avait des suites, je vais donc voir cà de plus pres. Merci beaucoup
LE Leuogilo ·
Bonjour,

Nous partons en Floride en avril prochain. Nous sommes donc en phase de recherche des hotels et évidemment nous avons trouvé les hotels de la chaine Days Inn. Mais il y a la question de la qualité... et en particulier de la propreté et l'isolation phonique. Bien que votre message soit "ancien", il n'en reste pas moins que votre ressenti reste d'actualité. Quels hotels aviez vous choisi ?

Merci pour votre aide.
CH Charly81 Regular ·
Bonjour

Quand je vais à Miami je prends une chambre front de mer à Howard J. Dezert Land à Miami Beach Les chambres sont spacieuses avec balcons sur l'océan. A Cocoa Beach Je vais aux Best Western Pareil avec chambre front de mer. A Key West je me suis arreté à Days Inn tout bêtement parce que c'est un des premiers quand on arrive sur l'ile. Un hotel sympa aussi c'est le Trianon Bonita Bay à Naples. Aussi quand je circule le long des cotes de Floride je stoppe souvent sur une valeur à peu pres sure et sans surprise:Best Western ou si je trouve pas Holiday Inn Voilà si ça peut vous aider à preparer votre voyage , c'est un plaisir pour moi

Similar discussions

You might also like