Hôtel Furnace Creek Ranch dans le Death Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous partons a 4 cet ete pour un periple dans l'ouest americain, et on voulait savoir si certains avait deja eu l'occaz de dormir dans Death Valley, et plus precisement a Furnace Creek Ranch. Le prix des chambres n'est pas donné, mais apparemment, la chambre deluxe possede 2 grand lit . Je voulais savoir si pour une nuit, on peut reserver qu'une seule chambre. Que nous conseillez vous???

Merci d'avance
VI Virmatt ·
Bonjour!

Mon mari et moi avons passé une nuite en aout 2007 à Furnace Creek Ranche: il est donc possible de réserver une nuit! Je ne sais pas si nous avions une chambre deluxe, mais en tout cas nous avions bien 2 lits queen size dans notre chambre. L'hôtel est vraiment extrêmement bien situé, c'est le meilleur emplacement à mon avis! De toute façon, de tout notre périple dans l'ouest, c'est la destination que j'ai préférée...🙂 Alors il faut vraiment y aller! Bon voyage!!! Virginie
PE Pel001 ·
Bonsoir,

Nous avons passé une nuit là-bas en juin 2006. Nous en gardons un superbe souvenir. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et avons de suite été au bord de la piscine pour nous désaltérer, vu que la température était encore de 49°C! Surprise: l'eau était bouillante! Nous sommes alors retournés dans notre chambre, afin de profiter de la clim'. La chambre, somme toute assez banale et assez bruyante à cause de cette indispensable clim', était en effet pourvue de deux grands lits. Nous avons super bien mangé au resto du ranch, tant le soir pour un hamburger king size que le matin pour un breakfast terrible!!

Bon voyage!
BA Badidonc ·
Merci...on a finalement reservé qu'une chambre deluxe...On est content et surtout soulagé car il ne restait qu'un seul nuit de dispo pour le mois d'Aout, et c'etait la notre...OUF....

Badidonc
AC ACVigneresse Regular ·
Bonjour, J'ai également réservé une nuit fin juillet (ouf, il restait de la disponibilité pour cette nuit là !). Par contre j'ai été étonnée car ils ont déjà retiré sur mon compte le coût de la nuit (86.44€). Toi aussi ? Je pensais que la CB ne servait que pour enregistrer la réservation et que le montant était prélevé que le jour de l'arrivée...
ACV
FA Fafa296 Regular ·
Bonsoir, Si vous avez réservé par l'intermédiaire du site Xanterra, c'est normal. Il y est bien précisé que le cout de la première nuit sera débité en garantie de la réservation. Par contre, vous pouvez toujours récupérer votre avance si vous annulez au plus tard 2 jours avant.
FR Fred52 Regular ·
Bonsoir, j'ai réservé une nuit (2 au 3 août) il y a un bon mois, directement sur le site du Furnace Creek Ranch (Xanterra) et mon compte a été débité 2 jours plus tard 🤪, apparemment c'est normal, il en a été de même avec la nuit à Yosemite et celles au Grand Canyon. Fred
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)
CO Colysee Globetrotter ·
Nous y avons passé une nuit; Le cadre est assez magique La piscine m^me chaude est très agréable.Il faisait 52 degrés à 19 h dehors et déjà cela avait" rafraichi" Seul reproche: la clim des chambres est bruyante N' hésitez pas à y aller
LE LeTigre Globetrotter ·
J'ai moi aussi reservé au FCR mais j'ai une petite interrogation, sur le mail de confirmation de résa il y a une ligne que je ne comprends pas trop :

Reservation Status : Non Guaranteed

Mais qu'est ce que c'est que ça ?? C'est booké ou pas ? Ou alors c'est en attendant que l'argent soit effectivement viré sur leur compte, à ce moment là seulement la resa sera sure ?
Patrick.
SA Sasmalko Veteran ·
Je viens de regarder ma résa au FCR et j'ai également non guaranteed .... toutes mes autres résas Xanterra (Bryce ou GC ) donnent le même statut ! Je viens donc de me connecter sur le site xanterra et accède à ma réservation et viens de demander de me faire renvoyer la confirmation et là miracle :

Reservation Status : Deposit Guaranteed
FR Fred52 Regular ·
Merci de m'avoir donné l'idée de faire la même chose, je suis maintenant un peu plus rassuré, bien que ma carte ayant été débitée il y a plusieurs mois je n'avais pas de raison de m'inquiéter!

Fred
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)

Similar discussions

You might also like